René-Bernard 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2016 apparement il n'y a plus de question mis je me prpose pour en poser une: quelle est la voiture la plus rapide du jeu(question ultra facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2016 Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René-Bernard 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2016 ouais mais en meme temps ct facile a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2016 Faux ! La plus rapide c'est l'Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 C'est bien l'infernus la voiture la plus rapide. Je relance (je me permet ) : Quel clin d'oeil d'une personne célèbre à été glissé par les développeurs sur une moto unique du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2016 Je ne comprends pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Sur une moto du jeu trouvable à un seul exemplaire (indice: San Fiero), il y a dessus (sur la moto) un clin d'oeil d'une personne célèbre glissé par les développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Numéro 46 et pneus WLF pour Valentino Rossi Par contre si c'est celle-ci elle est disponible de mémoire sur un parking près de l'arêne de Los Santos et devient disponible à Las Venturas si tu réalises toutes les missions en or de l'école de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 Oui oui oui ! Je pensais pas que quelqu'un allais trouver, bravo ! La nrg 500 est aux docks de San Fierro pas loin de l'endroit d'import export à côté de la "cuve" pour les bateaux, quand tu la prend tu dois faire un mini-jeu dans lequel tu dois prendre des anneaux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papin 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 ça reste mon meilleur jeu de tous les temps , Mouais, bien sûr gta v .. mais CJ ça reste nostalgique et mon grand souhait de voir un remastered GTA SA , l'histoire de la saga est magnifique croyez-moi ça serez génial , Come On Rockstar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modatgta 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2017 je pence dans la 3iem mission modatgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2017 J'ai encore oublié de relancer ... Quelle est la drogue que Big Smoke répand dans Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Sa cousine Marie Jeanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites