Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Citation Non plus, je tiens a signaler que c'était Punicher le plus près Citation Il y en a 55? Citation 43? J'ai pas tout compris mais bon, c'st pas ça Baab Pas le droit a l'édit Latino :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 C'est 55 j'ai vérifié sur plusieurs site et sur des forums y disent tous 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 J'ai pas ça dans mes Stats de jeu ... j'ai 100% conquis et c'est pas 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 58 (chez moi cest as 100% mais yen a encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Voilà, 58 Je l'accorde a Baab parce que latino a édité ... dsl latino -_- A toi baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Question (facile) => Quelles sont TOUS les GTA qu'il y a eu entre GTA 1 et San Andreas (attention y'a peut etre un piege ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 (modifié) Gta 1 et gta san andreas sont inclu ? EDIT de Baab : Oui et non, comme tu veux. Modifié 1 août 2006 par Baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Gta 1, Gta London 1969, GTA 2, GTA3, GTA Vice City, Gta Advance et Gta SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Algérino a dit : Gta 1, Gta London 1969, GTA 2, GTA3, GTA Vice City, Gta Advance et Gta SA Waouuuuuuuuuuuw Non, presque (javais dit que yavait un piege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Gta 1, Gta London 1969, Gta London 1961 , GTA 2, GTA3, GTA Vice City, Gta Advance et Gta SA Pour ceux qui le savent pas , Gta London 1961 est l'expansion de Gta London 1969 uniquement sorti sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Ouai enfin quelqu'un qui connait! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Pour une fois que c'est pas C Dogg qui gagne Combien y a-t-il de voitures sur l'île fantôme de GTA III et quels sont leurs noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 5 vehicules:1 banshee 2 securicar 1 esperanto et 1 mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) police911 a dit : 5 vehicules:1 banshee 2 securicar 1 esperanto et 1 mule C'est pas 1 mule c'est 1 Mr.Wong , et la banshee on la voit sur l'île fantôme que pendant la cinématique . Mais bon , comme t'es passé proche je te l'accorde Modifié 2 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Et y'a plein de Sex Shop sur cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Hé, c'est un quizz gta SAN ANDREAS donc pas de questions sur gta III ... ... reposes en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Baab a dit : Et y'a plein de Sex Shop sur cette ville Clair , ils auraient dû la finir C Dogg a dit : Hé, c'est un quizz gta SAN ANDREAS donc pas de questions sur gta III ... ... reposes en une Ah ouais ... dsl . Combien d'étoiles forment la constellation R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Il ya 9 etoiles qu'avec les petites et 10 avec la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Ouais , à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites