yohan8z

Nouveau glitch de dupli

Recommended Posts

Bien joué yohan

dommage tes sur xbox M aurais plus t avoir dans mes contact tes comme moi tj cherché pour avoir de la thune et posté les trouvailles

Merci et oui j'avoue dommage et oui sa me plaie pendant mes heures perdu lol ;) même si certain glitch ne sont pas concluant

C'est bien pour copier des véhicule mais on peut pas rentrer dedans apres l avoir dliqué donc ca sert a rien mais merci ;)

De rien ;) merci d'avoir test car j'ai pas eu le temps

Modifié par yohan8z

Oui toujours à râlé lol

Et c'est vrai qu'un merci tue pas lol

Bon ben viens de test marche pas

Vais test la video que t'as posté hier va bien voir

L autre vidéo pige pas trop

Sur l autre forum ou on est inscris tout les 2

Y a un qui dit quant y l écoute la video faux éjecté le cd et quant on li au moment où on pète faux changé perso que faire lol

C'est une mission parmi temps d'autre, bien sur d'autre son beaucoup plus lucratif et beaucoup plus intéressante

Mais ces mission son plus intéressante a faire que de passer son temps a trouver une faille et se faire de l'argent

Ou est le plaisirs de jouer si c'est de tous avoir avant de commencer?

Écoute moi Jsuis LV 140 je joue depuis le début du online j'ai tout acquis via course missions etc le jour où les primes sont tombée on a acheté toute les voitures voir leur performance etc donc mtn oui j aime avoir bcp de thune et puis si ça te plaît pas va dans une autre section

Bah me truc c'est qu'on vient pas de le commencer le game ;) moi perso j'ai le jeu depuis ca sortie et j'ai fait le tour de beaucoup de missions et plus d'une fois ! Et effectivement le jeu est passionnant, mais au bout d un moment tu veux du nouveau, et tu attends et tu fais chier les autres en zonant sur le libre ;) que veux tu ! Faire son chieur sur le libre ca paye pas bien :)

@bizu : et l’arnaque au vente de voiture ? les 6000$ de munition dépenser pour une mission ou tu gagne 3500$ ? qu'ils donne le moyen au joueur d'exploiter le jeu a 100% , et peut être que les glitcheur prendront plaisir a oublier leur habitude ... :)

pour le moment des dlc avec 1 arme , quelques costumes , 2 voitures , 3-4 job pourri , et un event foireux ! ça va pas aider , ont veut du lourd , des braquage etc ... pas des miettes lol ...

Modifié par le crack

Salut tout le monde g réussi a dupliquer et revendre hier et se matin g test avec un mec mais il a

Galèrer donc sa a pas marcher je reteste se soir si jamais

Quelq'un vie venir avec moi vers 20h30 pont psn est daron59500 envoyer message duplique + micro je ne fait pas de du plique avec des personne sens micro merci a vous....

Dsl pour les faute...