diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) en route pour commencer jsui en solo la donc attend des personne volontaire. même si c'est pour essayé. Modifié 19 février 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bien tentet par flic ou pilote d avion, mais je suis au taf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bien tentet par flic ou pilote d avion, mais je suis au taf la ok dommage. tu peu incarné n'importe quel personne tant que sa détruit pas se role play que j'essaye de mettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34 37 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 salut diverson, jai regarder ton topic et je serais bien tenté de faire un role play cet aprem si tu est dispo! je fini mon taf a 12h! voila mon id psn slyve345! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) salut diverson, jai regarder ton topic et je serais bien tenté de faire un role play cet aprem si tu est dispo! je fini mon taf a 12h! voila mon id psn slyve345! je suis dispo je te rajouterai mais sache qu'on est que deux lol. on pourra discuté de tous sa et voir comment cela se passe.. si des règles fonctionne bien ect.. Modifié 19 février 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34 37 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 ok pas de soucis! par contre mon garage n'a que des voitures tunees! est ce que sa derange ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 ok pas de soucis! par contre mon garage n'a que des voitures tunees! est ce que sa derange ou pas? non regarde les règles. il n'y as juste les vitres teinté a 100% et le pot qui est sanctionné. sa se change facilement et pas chère via los custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) mise a jour des regles Modifié 19 février 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamerof0033 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 en reponse a plusieurs personnes sur le sujet du but du jeu en online, l'objectif des Grand Theft Auto (je ne sait plus qui l'a dit a la télé ) c'est de FAIRE CE QU ON VEUT, OU ON VEUT, QUAND ON VEUT,AVEC QUI ON VEUT, après ya des limites pour ne pas gener les autres joueurs, voila pour mettre tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriandu03 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 En faite on se creer un mode histoire a nous mais en ligne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) mise a jour du réglement Modifié 4 mai 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elijah_Marshall 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 ca peut me faire rire :-P a demain ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 ca peut me faire rire :-P a demain ! ;-) mon but principal n'était pas de te faire rire c'est dommage. si tu prend sa a la rigolade alors je pense qu'il faut que tu oubli désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krencho_06 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'adore le concept du RP sur gta Online étant donner que je pratiquer le role play (un peu plus pousser quand même) sur SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRusher51 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 moi aussi je suis chaud et mon crew de bikers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3501 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Moi sa m'intéresse je me procure un micro et des que je peux je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 J'adore le concept du RP sur gta Online étant donner que je pratiquer le role play (un peu plus pousser quand même) sur SAMP. moi aussi je suis chaud et mon crew de bikers aussi infos : début du test du role play vendredi . j'attend de voir avec impatience ce que sa va donné. sa ne ressemblera jamais a un role play comme vous avez du connaitre avec san andreas ou autres mais on va faire ce qu'on peu avec ce que gta5 nous propose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) sayé jsui prêt Modifié 9 mai 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRusher51 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 je t'ajoute sur le psn demain, hâte de commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 En faite on se creer un mode histoire a nous mais en ligne XD oui en faite c'est exactement sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites