Dje La Planque

[Vous] êtes le chasseur de prime.

Recommended Posts

BountyHunter.png

Alors voilà l'idée du topic :

La flemme de courir après un joueur mais il vous a énervé et vous souhaitez lui faire payer ça?

Faites appel aux autres joueurs pour traquer une cible en proposant une prime et les conditions.

Comment établir un contrat?

Suivez les directives ci-dessous et indiquez de la sorte :

Contrat proposé par :

Plateforme : xbox/ps3

Visée : libre/auto

Joueur à tuer (gamertag) : le tag précis de préférence.

La somme proposée : en GTA$

Le nombre de fois que le joueur doit être tué en échange de la somme (sans abus non plus genre pas plus de 20x)

Les joueurs répondant voulant justifier d'avoir accompli la mission devront poster la preuve avec une photo prouvant le tag du joueur tué et le nombre de fois (l'écran de mort si le joueur vous tue ou les notifications peuvent aider).

ATTENTION POUR LES GENS QUI NE PAYERAIENT PAS !!!

Ceux-ci ne pourront pas reposter de nouvelle demande.

Donc voilà pour les explications.

Voici donc les contrats proposés (en cours) :

Contrat proposé par : Dje La Planque

Plateforme : xbox

Visée : libre

Joueur à tuer (gamertag) : Assas1n K1same

La somme proposée : 10000$

Le nombre de fois que le joueur doit être tué en échange de la somme : doit mourir 10x.

Contrat proposé par : Kalys313

Plateforme : Ps3
Visée : Auto
Psn : Kalys313
Récompense : 100 000 $
Doit être tuer au moins 5 fois

Modifié par Dje La Planque

SUr Xbox c'est assez simple, une fois que tu as rencontré un joueur, il arrive souvent que tu retombes sur les mêms joueurs.

Ceci à cause de deux choses. En appuyant sur le bouton xbox live puis sur amis/groupe d'amis, vous avez 4 onglets. Le 4è est celui des joueurs rencontrés. Vous pouvez y trouver un joueur avec qui vous avez joué. C'est la même liste dont Atomic parle dans son explication pour les tp après 1.10 sur xbox.

Autre moyen de rerencontrer un joueur est le fait de l'avoir déjà tué ou qu'il vous ai déjà tué.

Le système des serveurs vous incite à vous rerencontrer pour vous venger les uns des autres.

N'avez-vous jamais vu apparaître le message : "Attention ! Votre ennemi juré X est dans cette session."

Si non, c'est que c'est sûrement vous le méchant. ;)

Pour citer un nom de joueur que je n'ai absolument pas dans mes contacts, je recroise souvent un joueur nommé John waterman 1.

Tout simplement parce que je l'ai déjà tabassé pas mal de fois et désormais je le recroise assez souvent. Ainsi, il peut aisément se venger sans trop me chercher.

Quelqu'un jouant avec moi pourra d'ailleurs tout aussi bien croiser un joueur que j'ai croisé etc.

C'est pourquoi je parle de la plateforme et du type de visée.

Ne cherchez pas un joueur qui soit sur un mode de visée différent même s'il est sur votre plateforme, vous ne le croiserez pas sauf si l'un de vous en change.

Mon idée n'était pas de poursuivre sans relâche un joueur mais juste que ceux qui croisent les primes en jeu sur ce topic, s'amusent à les poursuivre et à les tuer pour remporter la mise. Le client et le bourreau peuvent se rencontrer avant que le boulot soit fait mais le paiement devra se faire sur preuve en live ou sur photo ici.

Si d'autres primes s'annoncent, j'essayerais de les afficher sur le premier post comme un rappel des primes en cours.

Merci pour l'exploration sur les rencontre récurrente

Pour mon ennemis juré c'est pas dur c'est un pote mais je croise souvent un joueur que je ne connais pas et que je n'ai pas en ami

Je doit surement être son ennemi juré :lol:

Pour playstation laissez juste le psn de votre prime . Je le retrouverai pas de soucis.

Hop une demande ami "salut je fait des lobby a un milliard gratuit" >>> rejoindre session.

Et hop dans le sac.

J attends des primes sur ps allez y les gars ;)

(Peut importe le mode de viser suffit juste de me le préciser)