Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonjour, Voilà je viens de vendre une Baller (voiture d'un PNJ) et la je viens pour appeler mon véhicule et ma Baller qui est dans mon garage est détruite C'est pas la première fois que ca m'arrive. Je peux la récupéré comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Appelle la Mutuelle Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Ouai j'ai fais il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Essaye peut être de redémarré ta console! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Ouai je vais voir ça se soir. Mais le soucis c'est que ca me la deja fait.... Et pis c'était aussi avec la baller C'est quand je prend la baller d'un Pnj et que je vais la vendre, et bah après celle de mon garage ca met véhicule détruite. C'est un peu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 C'est le pjn qui reprend la caisse que tu lui a volé? lolll Sinon jamais entendu ce genre de bug au pire ne pique plus de baller y a plein de voiture à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je vois pas pourquoi je me priverais quand R* font des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Ouai c'est sur enfin moi c'est pour toi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 J'ai fait une survie , enfin.. juste avant de démarrer la survie ça me disait que je l'avais quitté alors que pas du tout et ça m'a fait perdre 200$ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Olivia tu t'es fais ban de R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Humm.... J'ai eu un autre soucis a midi, je n'avais plus le mecano dans la liste de mes contactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites