X3N0N54 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu recommencer le jeu, tranquillement, pour cela j'ai voulu miser sur les trésors marins. Plus facile de démarrer avec des armes et de l'argent... Néanmoins impossible de trouver les valises d'argent. Ô.ô Je suis bien au bon endroit, à l'emplacement de la malette numéro 9, par exemple, impossible à rater et pourtant inexistante. Je ne les ai jamais eu dans la partie actuelle. (nouvelle) Déjà eu dans une autre partie, mais ce n'est pas relié normalement.... Ou une MaJ à desinstaller pour régler le problème ? À noter que les armes/gilet/vie sont présents. Merci par avance pour vous réponses. Bon jeu à tous. Modifié 17 février 2014 par X3N0N54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Elle doivent surement apparaître à une certaine progression dans l'histoire. Continue dans l'histoire et elle viendront je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3N0N54 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Merci MYTH, Comme personne ne parle de pré-requis pour les trésors, je pensais pouvoir le faire dès le début. Je n'ai fait que la première mission, peut être que tu as vu juste alors. Merci encore. Je vais donc un peu avancer dans le jeu alors. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 R* les a viré je crois, il y avait trop de glitchs avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Dans le mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 ils ont été supprimer suite au glitch qui permettait de switcher avec un autre personnage et que quand tu revenais avec celui pres de la malette elle réapparaissait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu parle d'explorer les fonds marin, c'est vide. Dommage ils avaient tellement du potentiel dans ce gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Ils exagèrent quand on y pense bien, car ils nous limitent également dans nos parties privées. Surtout que là, ils ont carrément viré les mallettes sans donner la possibilité de la prendre ne serait-ce qu'une unique fois dans notre partie. Qu'ils règlent les glitchs sur le mode online est moins dérangeant, mais sur les parties solo, ça l'est plus. On n'est donc plus libres de jouer comme on l'entend, même si au fond on est apte à comprendre qu'ils veulent qu'on profite au maximum de ce que nous offre le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Ils exagèrent quand on y pense bien, car ils nous limitent également dans nos parties privées. Surtout que là, ils ont carrément viré les mallettes sans donner la possibilité de la prendre ne serait-ce qu'une unique fois dans notre partie. Qu'ils règlent les glitchs sur le mode online est moins dérangeant, mais sur les parties solo, ça l'est plus. On n'est donc plus libres de jouer comme on l'entend, même si au fond on est apte à comprendre qu'ils veulent qu'on profite au maximum de ce que nous offre le jeu. Sur SAMP ont pouvez être a 500 sur le même serveur ( sans gros lag ) et la ont passe a 16 avec quelque lag je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 SAMP n'a rien à voir avec R*. Et puis des PS3/360 gérer 500 joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Encore un bug alors De toute façon ils ont beaucoup modéliser les fonds marins mais sincèrement, qui vas se faire ch**r a explorer les fonds marins a part pour les tresors et les requins ? Sérieusement ! C'est encore du temps perdu a passer sur une chose dont l'utilité est plus que relative ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Ils exagèrent quand on y pense bien, car ils nous limitent également dans nos parties privées. Surtout que là, ils ont carrément viré les mallettes sans donner la possibilité de la prendre ne serait-ce qu'une unique fois dans notre partie. Qu'ils règlent les glitchs sur le mode online est moins dérangeant, mais sur les parties solo, ça l'est plus. On n'est donc plus libres de jouer comme on l'entend, même si au fond on est apte à comprendre qu'ils veulent qu'on profite au maximum de ce que nous offre le jeu. Sur SAMP ont pouvez être a 500 sur le même serveur ( sans gros lag ) et la ont passe a 16 avec quelque lag je comprend pas C'est normal SAMP c'est sur pc et gta 5 sur console les serveur des pc son indépendant alor que sur console non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Ils exagèrent quand on y pense bien, car ils nous limitent également dans nos parties privées. Surtout que là, ils ont carrément viré les mallettes sans donner la possibilité de la prendre ne serait-ce qu'une unique fois dans notre partie. Qu'ils règlent les glitchs sur le mode online est moins dérangeant, mais sur les parties solo, ça l'est plus. On n'est donc plus libres de jouer comme on l'entend, même si au fond on est apte à comprendre qu'ils veulent qu'on profite au maximum de ce que nous offre le jeu. Sur SAMP ont pouvez être a 500 sur le même serveur ( sans gros lag ) et la ont passe a 16 avec quelque lag je comprend pas C'est normal SAMP c'est sur pc et gta 5 sur console les serveur des pc son indépendant alor que sur console non. Sur PC je croit que sa sera 36 ou 38 max , mais bon avec beaucoup moins ont arrive a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Sur PC ce serait certainement 32 joueurs par serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 C'est pas beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Bien suffisant pour un multijoueur comme GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 J'aurez préféré 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites