Atomic WS

[don d'une supersportive à un ami] XBOX - test du glitch qui permet de donner une supersportive à un ami

Recommended Posts

Alors... est-ce que 2 personnes seraient disponibles en fin d'après-midi pour tester ce fameux glitch, qui se fait à 3, et qui permet vraisemblablement de DONNER un véhicule spécial (supersportive, quad de Trevor, etc) à un ami, soit, de le rentrer dans son garage et donc de le baliser ?

 

Je vois différentes vidéos sur ce glitch depuis 2 jours... mais JAMAIS de réponse aux questions élémentaires : l'ami peut-il réellement rentrer le véhicule dans son garage après ? Et, eventuellement, peut-il le vendre ?

 

J'aimerais bien tester par moi même... puisque personne - et surtout pas ceux qui partagent l'astuce, le tuto, différents liens Youtube - ne répond... (chose qui justement me dit qu'il doit y avoir un "hic" quelque part, que ce n'est peut-être qu'une simple duplication sans aucun intérêt)

 

Sur XBOX... merci à ceux qui souhaitent m'accompagner dans ce test... (sourire)

 

(bah oui, ras l'bol des partages de glitchs sans intérêt, annoncés comme des astuces révolutionnaires alors qu'elles ne le sont absolument pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant