Bender-shooter

[exclu]avoir de la nitro en 1.10

Recommended Posts

Si on appuit sur R3 avec la sultan, la nitro s'active ?

J'ai essayé sa n'a pas marché .

L3 et non R3. il ne faut pas ésiter faire plusieurs voitures car cela ne fonctionne pas a chaque fois...

Si on appuit sur R3 avec la sultan, la nitro s'active ?

J'ai essayé sa n'a pas marché .

L3 et non R3. il ne faut pas ésiter faire plusieurs voitures car cela ne fonctionne pas a chaque fois...

Ah oui effectivement ... oups

Bon une question ma perturbé toute la journée.

Je maladresse particulièrement a ceux qui comprennent le langage algorithmique.

Pensez- vous que R* seront en mesure de supprimé les véhicule possédant la nitro?

Peuvent t-il détecté n'importe quelle véhicule, même les plus anodin a l'aide d'un algorithme ou toute autre chose?

Je pris jesus pour qu'il patch le nitro mais qui laisse le nitro pour ceux qui le posséde dejà sur leur voiture , comme sa il y aura pas tous le monde qui se balladera avec du nitro dans les rues de LS !

Modifié par ugti-du-06

Pensez- vous que R* seront en mesure de supprimé les véhicule possédant la nitro?

Peuvent t-il détecté n'importe quelle véhicule, même les plus anodin a l'aide d'un algorithme ou toute autre chose?

R* voit tout et peu supprimer / ajouter n'importe quoi

Si on prend en exemple les véhicule patché qui ne rentre plus dans notre garage (cop car , space docker , vehicule enneigé , etc ) on peut pensé qu'il peuvent détecté toute type de voitures(sauf les quad modder qui n’apparaisse pas dans le social club ) et les supprimés des garages dans une MAJ , mais la ou j'ai un doute c'est que pour voir la nitro sur un fichier (type hex) faut cherché .

On verra bien ^_^ , mais comme j'ai dit plus haut , si il enlève tout les voitures équipes de nitro je suis bon pour refaire tout mon garage :sleep:

Si on prend en exemple les véhicule patché qui ne rentre plus dans notre garage (cop car , space docker , vehicule enneigé , etc ) on peut pensé qu'il peuvent détecté toute type de voitures(sauf les quad modder qui n’apparaisse pas dans le social club ) et les supprimés des garages dans une MAJ , mais la ou j'ai un doute c'est que pour voir la nitro sur un fichier (type hex) faut cherché .

On verra bien ^_^ , mais comme j'ai dit plus haut , si il enlève tout les voitures équipes de nitro je suis bon pour refaire tout mon garage :sleep:

Justement j'ai fait une comparaison de fichier avec deux Sabre Turbo avec et sans Nitro.

Les deux fichier sont identique, bizard...

c'est un

00

(sans turbo)

en hexa qui es transformé en

01

quand on met le turbo au LS et passe en

02

quand on modd le nitrous . donc normal que vous ne voyer pas de diff..

si il patch ils interdirons le nitro (ce fameux 01) dans le online lib re.

de mon point de vue et de logique:

faut pas s'attendre a une version dispo au LScustom.

c'est juste le nitro des "course GTA" qui devient activable.

donc pas de perte de véhicule dans le garage. il désactiverons juste les nitro directement sur les sauvegardes via le cloud.

sans mise a jour de gta.. (les importation marcherons donc jusque extinction de la console)

Modifié par iceteax

Ouai je voulais le dire, l'éditeur de sauvegarde modifie des variables, il n'en créer pas.

Par contre c'est pas impossible qu'ils sanctionnent ceux dont cette variable a été modifié, ils sont pas toujours aussi cool chez R*. Mais bon c'est le jeu, si on respecte pas les règles imposées, on peut pas ensuite se plaindre :/ surtout que modifier sa save et ensuite importer la voiture, on pourra pas dire qu'on savais pas qu'on avait pas le droit.

J'hésite à me faire une sultan après avoir ce que ça donnait contre une sultan normal mais j'avoue avoir un peu peur de me retrouver en cheaterpool ou une connerie dans le genre. Suppression de la voiture c'est pas bien méchant, mais si c'est plus ce serait embêtant. Surtout si ce phénomène ce propage, R* pourrait se montrer plus stricte :/

Modifié par Tchikiblah

Ouai je voulais le dire, l'éditeur de sauvegarde modifie des variables, il n'en créer pas.

Par contre c'est pas impossible qu'ils sanctionnent ceux dont cette variable a été modifié, ils sont pas toujours aussi cool chez R*. Mais bon c'est le jeu, si on respecte pas les règles imposées, on peut pas ensuite se plaindre :/ surtout que modifier sa save et ensuite importer la voiture, on pourra pas dire qu'on savais pas qu'on avait pas le droit.

J'hésite à me faire une sultan après avoir ce que ça donnait contre une sultan normal mais j'avoue avoir un peu peur de me retrouver en cheaterpool ou une connerie dans le genre. Suppression de la voiture c'est pas bien méchant, mais si c'est plus ce serait embêtant. Surtout si ce phénomène ce propage, R* pourrait se montrer plus stricte :/

Mais non faut arrêter d'être parano, Rockstar bannis pour des vrais raison et non pour ci peu

Un mec qui utilise des DSN risque de ce faire bannir.

Nous on n'est que des pékno du hack, rien de plus et R* ne s'en prendra pas à nous.

Modifié par SupaRosa

Merci pour cette éclaircissement Iceteax

Comment fait-on pour accéder au code en hexa?

Grace au logiciel d’édition de sauvegarde, on peut extraire les fichier a l’intérieur, et 1 des fichiers contiens les véhicules et leur "Options"

en comparent pour notre cas le fichier (avec un éditeur exa tout bete)donc ces 2 fichiers avec et sans turbo on tombe sur respectivement la valeur hexadécimal 01 et 00 , un gars a ue l'idée de mettre 02 ... et çà a fonctionner..

d'autre cherche pour teinter des vitres, avec la même technique, il ont réussi a teinté de couleur "verte"

donc pas de perte de véhicule dans le garage. il désactiverons juste les nitro directement sur les sauvegardes via le cloud.

sans mise a jour de gta.. (les importation marcherons donc jusque extinction de la console)

Tu est la deuxième personnes a dire ca , donc j’espère vraiment qu'il nous sanctionne uniquement comme ca

je te dirais un peu comme supaRosa , on va pas ce fair bannir pour importation de véhicule modder ...

Par contre hier avec des potes on a tester quasi tout les vehicules "sympa" en mode nitro sur les piste de l'aeroport et la sultan RS ne tiens pas la distance avec la gauntlet même si elle reste(la sultan) impressionnante a l'accélération

Nous on est que des pékno du hack rien de plus, et R* ne s'en prendra pas à nous.

+1 , avec ce type de glitch on fait plutôt sourire du coté de R* qautre chose

Merci pour cette éclaircissement Iceteax

Comment fait-on pour accéder au code en hexa?

Grace au logiciel d’édition de sauvegarde, on peut extraire les fichier a l’intérieur, et 1 des fichiers contiens les véhicules et leur "Options"

en comparent pour notre cas le fichier (avec un éditeur exa tout bete)donc ces 2 fichiers avec et sans turbo on tombe sur respectivement la valeur hexadécimal 01 et 00 , un gars a ue l'idée de mettre 02 ... et çà a fonctionner..

d'autre cherche pour teinter des vitres, avec la même technique, il ont réussi a teinté de couleur "verte"

Je crois que nous avons un site de modding en commun... ;)

Sur le quel ils on voulu mettre le turbo twin (2 Turbos) sur une Buffalo V2, avec effectivement les vitre teinté en vert.

Pour en revenir à la détection de la Nitro, voici ma comparaison des deux Sabre Turbo avec et sans Nitro.

code_by_horigine-d7759yu.pngComme on peut le voir sur la dernière image qui n'est autre qu'une superposition des deux image du haut, on remarque qu'aucune donnée n'a été modifié, et pourtant je me retrouve bien avec une Sabre Turbo sans Nitro, et une autre avec...

je me torche la tête a essayer de faire une sultan sans le capot moteur mais ca veut pas....

J'imagine que tu a mis une sultan avec un capot normal, et une autre avec un capot en carbone, puis faire la comparaison et supprimé la ligne de code détecter?

Il n'existe pas un logiciel ou l'on peut matérialisé un véhicule en 3D en entrant les lignes de code d'un véhicule.

Et enfin sélectionné la péice du véhicule a modifié/Supprimer?

ça serait super mais j'imagine que je rêve un peu trop. :p

je me torche la tête a essayer de faire une sultan sans le capot moteur mais ca veut pas....

Je sais pas si tu a remarqué , mais quand tu modifie une dune buggy via Hazard tu ne vois plus les roulement au niveau des roues il y a comme un vide entre le chassis et les roues .

Tu devrais cherché dans cette direction sinon tu peut contacter Malbo ou Lahyene sur RG , ce sont d’excellent moddeur . ;)

Modifié par alvieth

Je pris jesus pour qu'il patch le nitro mais qui laisse le nitro pour ceux qui le posséde dejà sur leur voiture , comme sa il y aura pas tous le monde qui se balladera avec du nitro dans les rues de LS !

Gné ?... :eyebrow:

Tu pries Jesus pour garder ton petit plaisir en égoïste sans que les autres puissent en profiter.

Hou... t'as dû sérieusement sécher plusieurs séances de catéchisme, toi.

Dommage que cette manipulation puisse être utilisée entre autres pour tricher contre d'autres joueurs.

Modifié par Master Nawak