Bender-shooter

[exclu]avoir de la nitro en 1.10

Recommended Posts

Apparement l'info passe trop vite.. c'est bien dommage cette publication, pour avoir ce type d'équipement il y a plein de personne déjà capable d'étudier la manip , il suffit de taper quelque mot sur ce forum pour trouver son bonheur au niveau des véhicules... R* va être au courant merci a vous jeune insouciant ;)

Apparement l'info passe trop vite.. c'est bien dommage cette publication, pour avoir ce type d'équipement il y a plein de personne déjà capable d'étudier la manip , il suffit de taper quelque mot sur ce forum pour trouver son bonheur au niveau des véhicules... R* va être au courant merci a vous jeune insouciant ;)

Genre une sultan ;)

Moi j ai importer ma sultan et je me suis amusez a passer comme un fou devant un tank cet aprem j ai bien rit sauf quand il arrivait a m avoir mais la réponse 150€ donc ca va c est cool :)

Et si la sultan sus nommé au dessus est pour moi désolé je pensait pas que c'était un secret de polichinelle :(

R* va être au courant merci a vous jeune insouciant ;)

On en aura bien profité avant mais faut prévoir le retour de bâton , si R* décide de retiré toutes les voiture dans les garages !

je suis mal :sleep:

Genre une sultan ;)

Moi j ai importer ma sultan et je me suis amusez a passer comme un fou devant un tank cet aprem j ai bien rit sauf quand il arrivait a m avoir mais la réponse 150€ donc ca va c est cool :)

Et si la sultan sus nommé au dessus est pour moi désolé je pensait pas que c'était un secret de polichinelle :(

La sultan elle décoiffe :c044: ... il y a la gauntelt aussi qui fait "mal" avec ces rapport qui s"enchaîne et son bruit :wub:

Le pote a importer une adder (inbalisable évidemment) , et on a taper des piste de l aéroport de LS en depart arrêté contre un avion de chasse. Et ben l'avion doublait l'adder a peine en bout de piste , c est abuser. Dommage quon ne puisse pas mettre au garage de super sportive

moi je l'ai fait pour tester en solo mais je ne veux pas les importer comme le dit johnny c'est pas cool pour les autres joueurs il faux rester faire play

daccord et surtout que quand on utilise des logiciels pour le hack on risque vraiment un gros ban...

moi je l'ai fait pour tester en solo mais je ne veux pas les importer comme le dit johnny c'est pas cool pour les autres joueurs il faux rester faire play

daccord et surtout que quand on utilise des logiciels pour le hack on risque vraiment un gros ban...

Pas ce logiciel, c'est simplement un éditeur de sauvegarde, il n’interviens pas sur les serveur de R*

C'est le glitch d'importation qui opère sur les serveurs, et R* ne banni pas pour ce glitch.

Modifié par SupaRosa

Peut être que plus tard ont pourra allez dans le LSC et ajouté du NOS :)

J'y ai pensé au debut ... et comme Rockstar aime bien donné au compte goûte les nouveautés , c'est possible

Invité

Au moins pas de patch ou quoi comme ça tout le monde est a égalité ... dans SA ont pouvez :)

Modifié par AKONIT92

Genre une sultan ;)

Chut ;)

Si on appuit sur R3 avec la sultan, la nitro s'active ?

Oui

J'ai essayé sa n'a pas marché .

Ta du loupé un truc ! ca s'entend direct quand tu appuie