raptor63

joueurs qui font sauter notre assurance

Recommended Posts

On est la pour Aider Raptor pas pour parler glitch ou je ne sais quoi. :whistling:

Personne ne peut l'aider , il est victime d'un bug c'est tout .

combien de voiture j'ai perdu du a un bug d'assurance et autre ? et combien de personne dans mon/son cas ?

Pour etre honnête on ouvre pas un topic juste pour ce plaindre d'un bug d'assurance , au pire tu va dans un topic approprié ... mais bon faut cherché

1:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23212&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry628381

2:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23114&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry623753

3:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22957&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry617330

4:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22494&page=2&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry605128

Modifié par alvieth

Tout à fait d'accord avec Alvieth.

Ceci est un bug du jeu pas dû à des joueurs supprimant ton assurance.

J'ai déjà perdu plusieurs véhicules de cette façon là et BobbD (AnimalDietrich) qui est aussi sur ce forum a déjà perdu sa Sanchez une 12aine de fois. La dernière fois je lui ai explosé avec un buzzard et impossible de la réccupérer.

Donc oui c'est bel et bien un bug vu que moi-même n'ai jamais triché ou glitché ou utilisé quoi que ce soit pouvant altéré le jeu.

On est la pour Aider Raptor pas pour parler glitch ou je ne sais quoi. :whistling:

Personne ne peut l'aider , il est victime d'un bug c'est tout .

combien de voiture j'ai perdu du a un bug d'assurance et autre ? et combien de personne dans mon/son cas ?

Pour etre honnête on ouvre pas un topic juste pour ce plaindre d'un bug d'assurance , au pire tu va dans un topic approprié ... mais bon faut cherché

1:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23212&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry628381

2:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23114&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry623753

3:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22957&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry617330

4:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22494&page=2&hl=%2Bbug+%2Bassurance#entry605128

alvieth desole on ne sait pas tout comme toi, je demandais si y avait un moyen de la recup car meme le glitch du mecano ne marche plus, pas besoin d'etre moraliste et hautin

alvieth

desole on ne sait pas tout comme toi, je demandais si y avait un moyen de la recup car meme le glitch du mecano ne marche plus, pas besoin d'etre moraliste et hautin

Tu t'emballe dit donc ... :rolleyes:

Fait des recherches avant de crée des sujets (une regles sur les forum) et tu apprendra plein choses grâce a elles (les recherches) .Je suis quelqu'un de très sympatrique et serviables au passages

j'arrete de discuter ca peut durer 10 ans pour rien dire d'interressant

CA c est de l argumentation! !

non, c'est juste que ca ne sert plus a rien a part se prendre la tete, j'ai eu ma reponse je peux pas recup ma voiture meme apres la maj 1.10 , je voulais juste savoir ca au depart, je demandais pas de commentaires perso , merci a ceux qui m ont donne la reponse tout simplement (j'aime les reponses direct et simple,ca evite justement les discussions sans fin)

non mais sérieux les gars a chaque fois qu'une personne ouvre un topic il faut qu'il y est un ou plusieurs mec qui viennent fourré leur nez pour clacher les autres vous pouvez tous simplement pas rester calme en expliquant les choses!

au passage c'est bien un bug et non les glitch du mécano comme tous ou presque tous les glitch d'avant la maj 1.10 ne marche plus depuis celle-ci donc malheureusement tu n'a pas d'autres choix que de t'en racheter une j'en suis désolé pour toi et comme le dit alvieth regarder avant de poster car tous les jour il y a au moins un topic qui s'ouvre sur ce problème!

en tous cas bon jeux a tous et vive les bisounours les gars ça sert a rien se s'énerver pour un jeux ce n'est pas votre vie que vous m'étais en jeux

Tu peux laisser un message sur un billet existant du support de Rockstar comme j'ai conseillé à Manhattan sur un autre topic.

En essayant d'en trouver un sur le même sujet de perte d'assurance sur un véhicule personnel déjà assuré, tu trouveras certainement plus vite une réponse.

en tous cas bon jeux a tous et vive les bisounours les gars ça sert a rien se s'énerver pour un jeux ce n'est pas votre vie que vous m'étais en jeux

Comme tu peut le constater je lui est laissé 4 lien ou ce trouve la réponse qu'il souhaite

non mais sérieux les gars a chaque fois qu'une personne ouvre un topic il faut qu'il y est un ou plusieurs mec qui viennent fourré leur nez pour clacher les autres vous pouvez tous simplement pas rester calme en expliquant les choses!

Je t'ai juste conseillé (maladroitement certainement ) de faire des recherches(pour les prochaines fois) et de te dirigé vers les topics ou on en parle .

Aprés je ne pouvais pas laissé le poste de benjyLs sans réponse...désolé

Modifié par alvieth

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

Boloss.
Ah bah tant qu'on peut signaler les DNS je le fais. Ca sert bien a quelques chose "signaler" :p

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

Franchement , tu est d'un ridicule ... je suis level 365 sans hack , donc tu risque de me signalé a Rockstar , mais :lmfao: .

Ils vont regardé mon profile et ce rendre compte que je suis clean ... et toi tu va passé pour un B***** qui leur a fait perde du temps :doh: .

D'ailleurs je crois bien que si tu signale abusivement des personnes tu risque d’être pénalisé :thumbup: , et au faite elle en est ou ton enquête contre les glitcheurs que Rockstar t'avais demandé par mail ??? :eyebrow:

Et mois je suis le directeur de chez Rokstars :dry:

365 sans hack lol moi je dit il a juste un très grand abus de bug et ou de course!

et sa se vois direct!

Et même si on appelle pas sa du hack c'est de la triche quand même

que tu boost ton level avec ses fameuses course c'est une chose! mais passer 6h dessus et re et re toute les journée pour grimper de level je n’appelle pas sa du jeux! et c'est d’ailleurs pour sa que Rokstars les a revue a la baisse

Je suis level 128 en 30J de jeux et un petit boost de la part de ces course!

pour moi un level 250 c'est juste qu'il a pas jouez le jeux c'est tous!

Et bizarrement pas mal de gros level son douteux sur d'autre plans!

et puis franchement l’intérêt d'avoir de si gros level? si si pour être aussi empoter que celui qui était 1000 sa ne vaut pas bien le coup

j'ai tous tester la différence de level ne joue pas sur la puissance des armes et la vie du personnage ni même sur sa précision!

donc!

Evite a l'avenir de faire venir une autre voitures que celle a la mutuelle . Rentre celle de la mutuelle avant dans ton garage. Verifie souvent tes assurances dans ton garages.

Et mois je suis le directeur de chez Rokstars :dry:

365 sans hack lol moi je dit il a juste un très grand abus de bug et ou de course!

et sa se vois direct!

Toi tu me plait , J'ai 450 victoire pour 950 course disputé (beaucoup d'evenement entre amis et aide a débloqué le LSC)

Le seul bug que j'ai "utilisé" c'est comité d'accueil et encore je dormait pendant que les RP tombaient , donc ton "trés grand abus" tu peut te le gardé

Et même si on appelle pas sa du hack c'est de la triche quand même

que tu boost ton level avec ses fameuses course c'est une chose! mais passer 6h dessus et re et re toute les journée pour grimper de level je n’appelle pas sa du jeux! et c'est d’ailleurs pour sa que Rokstars les a revue a la baisse

:lmfao:

Je suis level 128 en 30J de jeux et un petit boost de la part de ces course!

pour moi un level 250 c'est juste qu'il a pas jouez le jeux c'est tous!

J'ai failli remettre le meme smiley( :lmfao: ) mais non , juste pour info je suis level 131 avec mon deuxieme perso(qui me sert de 2eme garage pour les véhicule rare ) donc on a juste deux façon différente de joué , tu devrait arrêté de te prendre pour une "base" pour te comparé au autre joueur de gta Online .(conseil)

Pour comparé ton ratio temps passé/level , trois de mes amis qui sont a 20-26-28 jours sont level 150-153-164 tout en jouant 3,4 heure par soir (sans Hack ni triche bien sur ^_^ )

Et bizarrement pas mal de gros level son douteux sur d'autre plans!

Ah oui , tu peut développé si te plait ?

et puis franchement l’intérêt d'avoir de si gros level? si si pour être aussi empoter que celui qui était 1000 sa ne vaut pas bien le coup

Je sens de la jalousie depuis le début de ton poste qui se matérialise dans cette phrase , non? :lol:

j'ai tous tester la différence de level ne joue pas sur la puissance des armes et la vie du personnage ni même sur sa précision!

donc!

Ah si , quand tu est level 500 tu peut avoir le jetpack ! tu savais pas ?

Amuse toi bien avec les missions a lamar, gerald et simeon ;)

Pou info si biensur vous n'y avais pas pensé, afin d'éviter d'aller chercher sa voiture a la mutuelle, utilisait la même méthode que pour se reaprovisonner en munition et gilet.

Lancer une mission des contacts ( lester, lamar, ...) et quitté. Magie la voiture se retrouve juste a côté.

#alvieth on dit les mission "de". Désolé j'ai les poils qui s'hérissent :-)

Modifié par Snuggles31

Evite a l'avenir de faire venir une autre voitures que celle a la mutuelle . Rentre celle de la mutuelle avant dans ton garage. Verifie souvent tes assurances dans ton garages.

faire venir une autre voiture que celle a la mutuelle? faut m'expliquer

elles sont toutes assure et si tu veux dans la session je suis sorti du ls custom (changement de couleur de la voiture) et un mec m'a plombe a la sortie + ma caisse tant quil etait lance, quand j ai re apparue j ai appele la mutuelle pour avoir ma caisse et la surprise pas de reponse de la mutuelle, j ai appele le mecano pour faire le glitch et premiere voiture de ma liste c'est la adder, pour le glitch j ai pris la premiere venu, ca a pas marche et le temps que je rentre ma caisse au garage le meme mec m as fait saute a la rocket .et meme histoire pour ma adder avec la mutuelle, desole c'est long comme histoire mais voila ce quil c'est passe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.