raptor63

joueurs qui font sauter notre assurance

Recommended Posts

bonjour,

voila je suis degoute un joueur lvl678 (pour pas citer ionnel1984) m a fait sauter ma carbonizarre et ma adder et bizarrement l assurance me dit que la prochaine fois je devrai les assurer, pourtant dans la meme cession un joueur m'avait deja detruit ma carbonizarre et l assurance avait marche, on galere pour toucher rien que 10000 dollars et un abruti nous pourri la partie, la oui j'ai la haine

(evitez les tirades genre "on a cas pas les sortirent nos caisses" car sinon ca sert a quoi d'avoir un garage)

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

je le fais aussi 'dailleur je tombe souvent dans des cession avec des joueurs deja signale mais R s 'en bat le ........ je pense car ils sont toujours la et a pourrir les parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

Ca c est idiot.je suis level 300 passer, et je suis pas un hackeur ou quoi que se soit. Farm o ddébut, plus prime a répétition et spawnkill quand ca rapportait beaucoup d rp Et une xinquantaine de level avec comité d accueuil. Et j ai souvent ce genre de comportement, des gars qui me signale , qui me demande de l'argent des lobby etc...

Arrêtez de vous focalisez sur les levels. (Bon 600 jdis pas...)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis niveau 203, et ça sans glither!

Parr contre on me traite souvent de tricheur vis a vis de mon niveau.

C'est chiant!

tqt je te crois, je suis moi meme lvl presque deux cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

Ca c est idiot.je suis level 300 passer, et je suis pas un hackeur ou quoi que se soit. Farm o ddébut, plus prime a répétition et spawnkill quand ca rapportait beaucoup d rp Et une xinquantaine de level avec comité d accueuil. Et j ai souvent ce genre de comportement, des gars qui me signale , qui me demande de l'argent des lobby etc...

Arrêtez de vous focalisez sur les levels. (Bon 600 jdis pas...)

 

lvl 300 je laisse le benefice du doute biensur mais au dela de 500 faut pas exagerer je pense ou alors le mec est insomniac et joue 24/24 et a passe 14 ps3 et 40 manettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'aime ce genre de mec qui dise qu'il galère à trouver de a tune. Tu vends une bagnole quand tu arrives, une quand tu repars. Si tu es assez malin, tu prends les plus chers et tu as déjà plus de 15 000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut signaler tout ces gens avec des lvl si haut. Perso je les signal tous sans exepter un ;)

Franchement , tu est d'un ridicule ... je suis level 365 sans hack , donc tu risque de me signalé a Rockstar , mais :lmfao: .

Ils vont regardé mon profile et ce rendre compte que je suis clean ... et toi tu va passé pour un B***** qui leur a fait perde du temps :doh: .

D'ailleurs je crois bien que si tu signale abusivement des personnes tu risque d’être pénalisé :thumbup: , et au faite elle en est ou ton enquête contre les glitcheurs que Rockstar t'avais demandé par mail ??? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'aime ce genre de mec qui dise qu'il galère à trouver de a tune. Tu vends une bagnole quand tu arrives, une quand tu repars. Si tu es assez malin, tu prends les plus chers et tu as déjà plus de 15 000!

suis content que tu m aimes :D , combien c'est le prix de la carbonizarre? avec 15000 je vais pas aller bien loin surtout quand on peut se connecter grand max 1h par jour car on travail ou on a une vie de famille en dehors du jeu, desole je peux pas y passer ma journee sur la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton pseudo social club? Juste pour verifié un truc :p

alvieth.jpg

Déverrouille le tiens deja :whistling: ... et apres si tu veut je t'enverrais des captures de mes stats sur GTAOnline :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du nouveau , la mutuelle repond toujours comme si j avais plus de voiture detruite mais le mecano lui me la toujours dans la liste mais marque detruite, le glith du mecano a plus l'air de fonctionner par contre

en gros je l'ai sans l'avoir , ca m'enerve


j'ai du nouveau , la mutuelle repond toujours comme si j avais plus de voiture detruite mais le mecano lui me la toujours dans la liste mais marque detruite, le glith du mecano a plus l'air de fonctionner par contre

en gros je l'ai sans l'avoir , ca m'enerve

si quelqun a une combine pour la recup ca serai vraiment cool

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.