funkytoyz

Activités paisibles à LS

Recommended Posts

Salut

Au risque de passer pour l'idiot du village, j'ai besoin de conseils techniques

D'une part, le bras de fer :

Y'a t'il un timing précis à respecter dés le départ? Ou faut il utiliser une touche précise, ou préferer le joystick gauche au joystick droit etc ?

( C'est pas normal que je me fasse humilier systématiquement, merde)

D'autre part, le golf :

Est ce que vous aussi vous tombez régulièrement sur des individus qui attendent systématiquement la dernière seconde du temps imparti pour jouer leur tour ? ( Hein, quoi, vous jouez pas au golf ?)

C'est horripilant à la longue, et ça incite à quitter la partie avant la fin, et du coup, laisser gagner les adversaires :/

Et aussi, toujours au sujet du golf, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la gestion des effets( autres que joystick + A)

J'imagine que ce sujet n'enflamera pas les foules, mais un peu d'aide serait bienvenue :)

La stat "Force" est un facteur essentiel. Comme l'endurance dans les courses de velos, la force te permet d'avoir plus de puissance.

Cette force se developpe lorsque que tu frappe beaucoup de joueurs (& peut etre aussi les PNJ)

Pour le bras de fer faut un sacré coup de doigts sans mauvais jeu de mot.

Pour le golf joue avec des amis, dans tous les cas ça sera toujours loooooooooong.

J'ai remarqué oui.

Mais le joystick, il y a une différence à utiliser le gauche ou le droit ? et bourriner plutôt vers la gauche ou vers la droite?

( J'ai fini par comprendre le jeu de flèchettes ...y'a pas de raison que je bute sur un truc aussi con)

La stat "Force" est un facteur essentiel. Comme l'endurance dans les courses de velos, la force te permet d'avoir plus de puissance.

Cette force se developpe lorsque que tu frappe beaucoup de joueurs (& peut etre aussi les PNJ)

J'ai ces stats à fond depuis longtemps, mais rien n'y fait, dés le départ, je me retrouve quasi plaqué sur la table, et impossible de relever le bras...Là ou ça devient rageant, c'est de ma faire humilier même par des petits niveaux :mad:

Si bordel, les types qui mettent 3 plombes avant de frapper la balle pour faire 5m :thumbdown: puis qui quittent après 2 trous... Je jouait seul à la longue, ça va plus vite!

Oui la force aide bien et on peut la monter en jouant au ........golf :)

D'ailleurs moi aussi j'ai une question: j'ai vu des types frapper la balle à 104 voir 105 % de force... Moi même à ce jour ayant la stat force à bloc, au max je frappe à 100% Étrange, non? Et c'est pas faute de faire des coups parfait...

Si bordel, les types qui mettent 3 plombes avant de frapper la balle pour faire 5m :thumbdown: puis qui quittent après 2 trous... Je jouait seul à la longue, ça va plus vite!

Oui la force aide bien et on peut la monter en jouant au ........golf :)

D'ailleurs moi aussi j'ai une question: j'ai vu des types frapper la balle à 104 voir 105 % de force... Moi même à ce jour ayant la stat force à bloc, au max je frappe à 100% Étrange, non? Et c'est pas faute de faire des coups parfait...

Ah oui, merci de me rappeler ce détail !

Par quel prodige les mecs arrivent à taper des drives au delà des 100% de force....ça aussi ça me dépasse :|

Pour le golf petit tuto rapide:

(je me base sur les touches PS3)

Changer de style de tir avec L1 (Normal,Puissance (coup à 104% mais légère perte de précision),approche,massé,putt long,putt court)

Changer de club avec touche directionnelle haut et bas

Regarder où ira la balle et le relief du terrain avec R2

Effet pendant le tir: stick gauche + x

La puissance conseillé par le jeu ne prends pas en compte le vent,le relief ou le point de départ de votre coup

Voilà j'espère que ça vous aidera un peu

Changer de style de tir avec L1 (Normal,Puissance (coup à 104% mais légère perte de précision),approche,massé,putt long,putt court)

La puissance conseillé par le jeu ne prends pas en compte le vent,le relief ou le point de départ de votre coup

Oui, ça va m'aider,je n'avais pas percuté sur cette fonction de puissance de la touche L1

Merci ;)

J'viens de jouer contre un keum qui a aligné 9 birdies à la suite ! J'avais jamais vu ça :blink:

je l'ai félicité par un message amical et respectueux...

il m'a fumé en sortant du golf !

:dry:

Oui, ça va m'aider,je n'avais pas percuté sur cette fonction de puissance de la touche L1

Merci ;)

De même merci pour l'info! Mon meilleur score au golf c'est -9 mais -10 c'est jouables ayant fait un eagle sur un des coups.