jusituva06

Ras le Bol de ces problemes de Connections !

Recommended Posts

Slt a tous !!!

Franchement ras le bol depuis 2 jours de ces problèmes de connections !!!!

Je m'explique , tout d'abord je fais fait une activitées avec des amis on veut remettre ça sur une autre activitée et la tu te retrouve tout seul avec tes amis qui affiche en connections et la d'un coup plus personne !!!!!!

Apres y a le fameux délai de connections !!! Pas mal aussi !!!

Aujourd'hui sur 2heures sur gta j'ai passé 1h30 entre Delai de connection ! L'ecran reste bloquer sur chargement !! Je perds mes amis en cours route !!! Et franchement j'abuse pas quand je 1h30 !!!! :mad:

Les NERFS !!!!! :mad::mad:

Ouais ba c'est normal, c'est GTA Online, a chaque mise a jour, des problèmes a la c** ou des trucs cool sont enlevés, mais a chaque mise a jour, le jeu est moins fluide.

Y parait qu'on mettra bientot 24h a se connecter, et même que certains joueurs sont morts en attendant.

Je me suis toujours demander si leurs serveurs étaient en boyau de kangourou ou en mousse thaïlandaise. Grand débat.

depuis la mise a jour parfois des voiture apparaisse ou disparaise juste devant moi, parfois tombe juste devant aussi et souvent je croise des voiture sans conducteurs,et les deconnections c'est infernal. ils ont bloque les glitchs mais par contre c'est le bazard complet

Slt a tous !!!

Franchement ras le bol depuis 2 jours de ces problèmes de connections !!!!

Je m'explique , tout d'abord je fais fait une activitées avec des amis on veut remettre ça sur une autre activitée et la tu te retrouve tout seul avec tes amis qui affiche en connections et la d'un coup plus personne !!!!!!

Apres y a le fameux délai de connections !!! Pas mal aussi !!!

Aujourd'hui sur 2heures sur gta j'ai passé 1h30 entre Delai de connection ! L'ecran reste bloquer sur chargement !! Je perds mes amis en cours route !!! Et franchement j'abuse pas quand je 1h30 !!!! :mad:

Les NERFS !!!!! :mad::mad:

Pareil ce matin, sur environ 2 heures de jeu, j'ai passé une heure et demie sur des écrans de chargement et autres éerreur réseau inconnues" :(

Il y a un petit souci aussi au niveau des textures des routes, qui sont longues à s'afficher correctement, souvent on a l'impression de rouler sur le la bouillie de je ne sais quoi...ou de flotter

il faut une maintenance de 24h ou 48h pour qu'il repare les bugg j avoue que tu passe plus de temps a eteindre la console ou dans les cieux du chargement

le online deviens injouable de jour en jour

et dans le feu de l'action qui nous mettez une vrai mise a jour

c clair yen a ral le cul, moi mon prob que jai deja expliqué ,cest quand je fait des missions avec des gens et d'un coup je devient hote et je me retrouve tout seul, tous les autres sont déconnecté donc ca casse tout le tripe grave!! merci a cette brillante equipe ® pour ce désastreux online.......... qui avait un potentiel fou pourtant.

Modifié par Marijuanos

Tout comme Kil0, pas le moindre problème chez moi.

Hier j'ai joué quasi toute la journée, entre coupé de plusieurs pauses.. le jeu n'a jamais tourné aussi bien depuis la 1.10!

Même côté textures, tout c'est arrangé, que du bonheur!

Vérifiez vos connections au cas où :)

Pareil pour tout le monde, ecran de vote puis ensuite tout le monde quitte le salon !

Moi j'ai souvent sa:

"Le chargement de votre personnage 1 a echouer car le cloud est indisponible, veuillez retourner a grand theft auto v"

"Delai de connexion depasser, veuillez retourner a grand gheft auto v"

Ben cool pour les chanceux qui n'ont pas se souci !! :D

En espérant que ça ne vous arrive pas car je vous assure que ça casse vraiment les C.... !!! :mad:

Surtout qu'hier c’était en pleine affrontement "baston en zonzon " qui est terrible pour moi j'adore :D

Pareil pour tout le monde, ecran de vote puis ensuite tout le monde quitte le salon !

Moi j'ai souvent sa:

"Le chargement de votre personnage 1 a echouer car le cloud est indisponible, veuillez retourner a grand theft auto v"

"Delai de connexion depasser, veuillez retourner a grand gheft auto v"

n'oublie pas le fameux "erreur réseau inconnue, veuillez retourner à Grand Theft Auto" ;)

Au fil des mises à jour, ça devient un calvaire pour moi de pouvoir jouer à GTAO ... Déjà il me faut 3-4 essais à chaque fois pour me connecter, pourtant j'ai une bonne connexion internet .. Ensuite en plein deathmatch, ça m'arrive régulièrement que la partie s'arrête spontanément, va comprendre pourquoi, ensuite pour changer un autre bug : impossible d'aller chez le coiffeur, les coupes se mélangent toutes et parfois mon personnages se retrouve avec 2 têtes ... marrant au début, mais là ça devient vraiment agaçant. Et tellement d'autres bugs à citer ... J'espère que ça va vraiment s'arranger car le plaisir de jouer est vraiment gâché.

Si Rockstar était aussi efficace pour corriger ces erreurs du Online que pour faire la chasse aux glitchs et bannir les joueurs on aurai

un jeu super efficace !!! :D

Malheureusement pour nous ça rapport pas a Rockstar que tu joue s'en problème !!

Si Rockstar était aussi efficace pour corriger ces erreurs du Online que pour faire la chasse aux glitchs et bannir les joueurs on aurai

un jeu super efficace !!! :D

Malheureusement pour nous ça rapport pas a Rockstar que tu joue s'en problème !!

Oui, malheureusement, comme tu dis ... ;)

moi aussi même problèmes et ça peut pas être que le réseau vu qu'avant la 1.10 ça fonctionnait très bien sans compter mon bug du rp crew negatif je suis a - 250 000rp géniale cette mise à jour et qui plus est aucune réponse du support