jusituva06

Ras le Bol de ces problemes de Connections !

Recommended Posts

Vous avez juste des connexion en cartons, suffit pas d'avoir écris " Force du signal : Excellent " pour avoir une bonne connexion .

Si le problème vient de R*, tout le monde aurait des bugs, ce qui n'est pas du tout le cas . D'ailleurs il y a bien plus de personne sans problème que le contraire, ce qui confirme ce que je dit ..

Non pas du tout d'accord !

Ma force signal est de longue a fond !

comment tu explique que avant la 1.10 et le pack st valentin j'ai Jamais mais alors jamais eu de soucis de chargement longue durée dans les nuages en 4 mois de jeu live intensif et depuis j'ai que ça, je passe un temps fou entre chaque activité ou alors les Déco Réseau inconnu et la modélisation de la map est infernale par moment

ma box orange et Xbox sont l'une au dessus de l'autre

depuis ces soucis je suis passer en câblé mais sa a rien changer !

les serveurs sont juste a chier depuis c'est tout !

Modifié par GeoKaiFrai

Bah moi je persiste, depuis la 1.10 je n'ai plus eu le moindre soucis!

Je pensais que c'était dû a mes heures de co, mais ce coup ci j'ai joué samedi soir et dimanche en après midi et pareil, ras.

Je pense que d'ici demain il y aura encore des problèmes, entre la suppression du pack st-valentin et l'activation du pack de demain, les serveurs doivent faire un peu la gueule. Espérons juste qu'après demain ça s'arrêtera.

moi je n'ai pas de problème de connexion au sens réseau, mais au niveau du jeu.

En fait que je lance une session (sur invitation, pour vous et amis) quand on termine une mission ou activité je dois a chaque fois ré-inviter.....
Déconnecté de la session en fait

Je trouve que ça déconne un peu moins, au niveau des déco intempestives et autres erreur réseau inconnues depuis la maj de ce matin.En fait, je n'ai pas eu une seule déco, aujourd'hui, alors qu'avant la maj', je passais plus de temps en écrans de chargement qu'à vraiment jouer.

En revanche, j'ai toujours ce problème récurrent de textures absentes, ou remplacées par de la bouillie de pixels...dieu merci, ça n'affecte que les déplacements en mode libre, quand je lance ou rejoins une activité, tout rentre dans l'ordre

de gros problème pour me connecter en online la. sa fait au moins la 15éme fois que j'essay mais toujours rien. ce n'est pas les serveurs donc c'est déja bien . c'est du a ma connection je pense mais bon j'insiste a redémarran la ps3 et la.... BINGO sa marche. ouf !!

Depuis hier ma console freeze tous les 1h , surement dû à la prochaine maj .

possible aussi qu'elle est trop chaude. laisse la respiré un peu la pauvre :). mais c'est bien de trouvé l'excuse pour la mise a jour prochaine lol. possible aussi si tu as des modeur dans ta session.

Hum je me permet de te contredire diverson mais moi aussi ca fait depuis hier, des que j'allume ma play elle freeze d'entrée.

A l'instant là j'allume ma play pour la premiere fois de la journée, j'arrive dans une session, 3 pas et hop freeze.

Et puis apres toutes les 40min elle freeze, c'est extrêmement énervant et gache le plaisir à jouer, qui plus est ça ruine nos consoles.

Honnêtement je pense que GTA Online à signé l'arrêt de mort de la génération PS3/Xbox 360 sur le long terme, dans 1 an voir 2 au mieux, si les freezes ne cessent pas, on se verra obligé de passer à la NextGen'

J'ai lu sur le forum, qu'un membre avait acheté le jeu sur le PSN depuis, plus de freeze, c'est surement la solution mais bon, 69€ sur le PSN.. Malgré que ce même membre a dit qu'il avait fait reprendre son jeu a micromania 30€ sa reduit la somme à 40€.

Edit ; Encu** de modders :dry:

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Hum je me permet de te contredire diverson mais moi aussi ca fait depuis hier, des que j'allume ma play elle freeze d'entrée.

A l'instant là j'allume ma play pour la premiere fois de la journée, j'arrive dans une session, 3 pas et hop freeze.

Et puis apres toutes les 40min elle freeze, c'est extrêmement énervant et gache le plaisir à jouer, qui plus est ça ruine nos consoles.

Honnêtement je pense que GTA Online à signé l'arrêt de mort de la génération PS3/Xbox sur le long terme, dans 1 an voir 2 au mieux, si les freezes ne cessent pas, on se verra obligé de passer à la NextGen'

J'ai lu sur le forum, qu'un membre avait acheté le jeu sur le PSN depuis, plus de freeze, c'est surement la solution mais bon, 69€ sur le PSN.. Malgré que ce même membre a dit que micromania avait fait reprendre son jeu a micromania 30€ sa reduit la somme à 40€.

oué bin ta raison de me contredire ;). sa freez pour certain mais regarde moi j'ai pas de problème de freez par exemple. c'est sa qui est bizarre tu vois.

En ce moment je freeze moins perso.

Pour ce qui est des problèmes de connection, je galère à me connecter aussi. Peut être à cause moi aussi de ma connection je sais pas, mais c'est horrible. Je vais lancer une partie rapide, et hop. Je retourne sur la session..

Ah! Les problèmes de connexion! J'en ai bavé pendant un moment. Il faut dire que GTA 5 est le jeu qui m'a le plus posé de problèmes.

Rockstar à du mal avec ça. J'ai cherché partout pour le problème des joueurs qui quittent subitement tous la partie et je ne trouve rien de concluant.

A part changer certains ports sur le routeur de sa box j'ai rien trouvé et rien que ca, ça ne marche pas.

J'ai beaucoup moins de problèmes de connexion qu'avant par contre. Les dernières M.A.J semblent avoir résolu pas mal de blèmes.

Pour la somme qui ont tirer de GTA, ils pourraient améliorer les serveurs ou je ne sais quoi. Mais moi, je me demande aussi si c'est pas le fait que je sois passer en Sans fil qui fait que je bug plus, faudrais que je réssaye par câble.

De toute façon au pire des cas, je doit changer de box prochainement.. Quand SFR sera décider à me l'envoyer.

Pour la somme qui ont tirer de GTA, ils pourraient améliorer les serveurs ou je ne sais quoi. Mais moi, je me demande aussi si c'est pas le fait que je sois passer en Sans fil qui fait que je bug plus, faudrais que je réssaye par câble.

De toute façon au pire des cas, je doit changer de box prochainement.. Quand SFR sera décider à me l'envoyer.

Le sans fil entraîne forcément un mauvais débit du fait de la perte entre ton modem et ta console. Ce qu'un câble n'as pas.