Romu Fox

[Glitch-FR] Dupliquer vos Véhicule Seul en Online [1.10]

Recommended Posts

Même pas, Tomy... (lol) ... puisqu'un véhicule même full custom, que tu n'auras pas acheté sur internet (donc volé, ou importé, balisable sans glitch) ne se vendra QUE 10.000 dollars... (peu importe les frais engagés)


Au final ça monte vite quand même, par 150k c'est pas mal

Bah ouais ! (lol) ... à coups de 150.000 dollars toutes les 5 ou 6 minutes, que dire... (wahhhzaaa) ... et surtout : il n'y a pas mieux pour le moment

 

Si tu veux, cela revient à peu près au même que ce que je t'ai montré... à cette différence près : maintenant, tu peux le faire seul, sans amis... (mdr, cela ne veut pas dire que nous ne devons plus faire de sessions ensemble, hmm !) ... (rires)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement... ;)

 

Si vous voulez, le principe même du glitch ne prend absolument pas en compte la valeur de base du véhicule... ADDER à 1 million de dollars ? RAF (rien à foutre) ... lol... etc... ce qui est important, ce sont les frais engagés dans une préparation... (plus il y a d'options installées, plus le montant de la customisation sera élevé, plus ça rapportera)

 

NB : pour le reste R* n'a pas complètement tout "verrouillé" ... nous pouvons encore vendre UNE fois les véhicules achetés sur internet, au prix fort... (qui se base sur la valeur de base du véhicule + la préparation) ... ils auraient pu brider toutes les ventes, même les 1ères... (lol)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ DeNir's : non, non... (sourire) ... le Rebel disparait puisque tu changes de session... il faut acheter un Rebel tout beau tout neuf pour CHAQUE opération

ah mais j'ai pas changer de session ... Par contre j'ai pas refait le glitch non plus.. Donc en gros je fais quoi car je l'ai mis dans mon garage.. Je le vend et refais le glitch avec le changement de ssssion etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa a l'air compliqué je m'en fous d'avoir 10 adder dans mon garage le but c'est de vendre et avoir des $$$$$ c'est possible avec ce glitch mais a la place du tank faut la rebel comme l'as dit @Atomic ?? si j'ai bien compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ DeNir's : oui, à la fin du glitch, après la vente du véhicule dupliqué, il faut monter dans le Rebel, sauter en marche et de suite faire START > en LIGNE > trouver une nouvelle session

 

Après, dès que tu respawn dans une session publique (logique), tu sera à pieds... là, tu quittes immédiatement le mode ONLINE... puis tu relances une session sur invitation... miracle, tu trouveras ton véhicule (l'original) dans ton garage, et tu recommences... voilà

 

Bref, il faut à chaque fois racheter un Karin Rebel... en gros le bénéfice est de : dans les 150.000 suivant la préparation du véhicule, moins les frais d'assurance (entre 9 et 10000 dollars) et le prix du Rebel (3000 dollars) ... du "tout bon" quand même... (rires, 'faut pas déconner)

 

Pour ceux qui veulent se faire des dollars, suivez donc mon sujet dans la même section... la vidéo est en anglais, mais elle est très claire, comme mon tuto et mes explications... (sourire)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut obligatoirement un tank ? ou je peu prendre autre chose (et quoi ?)?

ca marche avec la jeep maryweather aussi

 

Ok et tu es sûr ? Mais elle coûte combien et où est-ce que je dois l'acheter stp ,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut obligatoirement un tank ? ou je peu prendre autre chose (et quoi ?)?

ca marche avec la jeep maryweather aussi

 

Ok et tu es sûr ? Mais elle coûte combien et où est-ce que je dois l'acheter stp ,??

 

oui j ai fait avec, dans les vehicules militaire tu la trouvera si je me rappel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut obligatoirement un tank ? ou je peu prendre autre chose (et quoi ?)?

ca marche avec la jeep maryweather aussi

 

Ok et tu es sûr ? Mais elle coûte combien et où est-ce que je dois l'acheter stp ,??

 

oui j ai fait avec, dans les vehicules militaire tu la trouvera si je me rappel bien

 

heu mais non je la trouve pas :/

 

Mais y'a peut être une mission à faire pour l'avoir ? Et une fois que tu la trouvé tu fais comment pour l'acheter et qu'elle soit à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Canis Mesa Maryweather ne s'achète pas, bien sûr que non... on ne peut que le voler, puis le rentrer dans son garage... pour ce glitch à effectuer SEUL, ce véhicule ne marche absolument pas... (...)

 

Il faut un véhicule personnel acheté sur internet, et livré par PEGASUS... point barre... (rires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Canis Mesa Maryweather ne s'achète pas, bien sûr que non... on ne peut que le voler, puis le rentrer dans son garage... pour ce glitch à effectuer SEUL, ce véhicule ne marche absolument pas... (...)

 

Il faut un véhicule personnel acheté sur internet, et livré par PEGASUS... point barre... (rires)

je me rappel plus comment je l ai eu, mais quand j appel pegasus je l ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant