Romu Fox

[Glitch-FR] Dupliquer vos Véhicule Seul en Online [1.10]

Recommended Posts

Mouaip, en tout cas je reste bien avec ta méthode atomic meme si faut deco a chaque fois au moins j'ai 112920 qui rentre au max pour 562 de mutuelle ! Rentable !

Génial... tu as "tout compris" ... (sourire) ... (je vais arrêter d'intervenir et laisser les gens s'égarer sur 10000 tutos, lol, plus tu expliques, moins ça va)

On se capte ce WE l'ami... ^^ ... avec plaizzz... (sauf ce soir, ma fille fête ses 19 ans, et on ne le fera pas sur GTA, lol)

@ Daron : re re et re, ainsi ça marche pour TOUT LE MONDE... donc, ça évite les 10000 questions ou interventions genre "pourquoi, comment ?"

Oui, certains peuvent le faire en boucle dans la même session... mais pas tous ! Donc... relancez à chaque fois une nouvelle session sur invitation évite les problèmes et les blablas inutiles

Merci... et bon jeu... ;)

Yesssss !!!! En faisant une fausse manip dans le glitch j'ai trouver un moyen de faire le glitch en boucle sans déco et sans s'embeter avec le Rebel (juste a l'acheter rien d'autre !)

Fait 5 fois de suite !!! Nickel !

Mouaip, en tout cas je reste bien avec ta méthode atomic meme si faut deco a chaque fois au moins j'ai 112920 qui rentre au max pour 562 de mutuelle ! Rentable !

Génial... tu as "tout compris" ... (sourire) ... (je vais arrêter d'intervenir et laisser les gens s'égarer sur 10000 tutos, lol, plus tu expliques, moins ça va)

On se capte ce WE l'ami... ^^ ... avec plaizzz... (sauf ce soir, ma fille fête ses 19 ans, et on ne le fera pas sur GTA, lol)

Pas de problème Atomic ;-) bonne soirée alors ;-)

Pareille la manip en boucle moi sans changer de session une fois la première vende je tel pour mon tank de suite après je rachète un rebelle et recommence et à la 2ieme fois ma voiture adder le message est plus votre véhicule est dans votre garage mais à la mutuelle et quant je vais custom quant j appelle mon rebelle l ancien est toujours là et affiché sur la carte mais la adder ce vend bien va comprendre pourquoi d autre doivent changé de session