Romu Fox

[Glitch-FR] Dupliquer vos Véhicule Seul en Online [1.10]

Recommended Posts

IMPOSSIBLE... (lol) ... ce n'est pas le Canis Mesa Maryweather... tu confonds avec la Jeep des militaires (que tu peux acheter, et que Pégasus te livre ensuite)

oui la jeep normal, pas celle avec les arceaux (d'ailleur celle la ca fait un moment que je la cherche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Avec La Infiniti XF avec tout a bloque a chaque fois que je la revend , il me la prenne 600.000 donc en 2 foit deja le millions :D superbe technique !

moi sa me dit je peu pas la revendre la deuxieme

je viens d'essayė et impossible,je voulais savoir si ce n'était possible que dans ce garage précis car le miens est un peut plus loin presque en bord de mer et rien a faire

je crois que oui psk j'avais celui a 200.000$ et sa pas marché, j'ai changé pour celui à 370.000$ (même endroit que cleui à 400.000) et sa a marché.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super glitch a noter vs pouvez vendre l original mais 1 fois et fo assurer la dupli apres donc tres simple kan vs resssortez du garage et que la mors vs met ladupli vsrentrez et la prenez votre original et vendez la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adder vendu a 67k --" seum sa pren trop dtemps...

oui super glitch a noter vs pouvez vendre l original mais 1 fois et fo assurer la dupli apres donc tres simple kan vs resssortez du garage et que la mors vs met ladupli vsrentrez et la prenez votre original et vendez la :)

peut tu nous detailler comment tu as fait rafalr silteplait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesy bon les amis jer trouver alor voila jai plus simple encore voici mon petit tuto remasteriser et je vous laisse les drot dauteur ;) :

1er etape vous bloquer la porte comme dab avec le barrack

en 2 cous prener votre voiture a dupliquer vous sorter du garage vous apler la mutuelle , vou acheter la rebelle et ensuite vous revener dans votre garage et vous prener votre voiture original et vous aller la vendre a LSC puis quans vous sorter appeler votre mecano et apler votre voiture dupliquer et aller a LSC lassurer et voila et vous pouver fair sa en boucle sans deco de la session ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Krig... il n'invente rien... son Sandking se vend au prix fort (bien comprendre : une grosse partie des frais qu'il a mis dedans, le prix de base du véhicule n'entre ABSOLUMENT PAS en ligne de compte, je le répète) lorsqu'il suit bien ma méthode

 

En fait rien n'est compliqué... et mon 1er topic, mes 1ères explications, parfaites... il n'y a pas grand'chose d'autre à dire... (...) ... (lol, l'acharnement des gens à s'égarer dans 10000 tutos alors que celui de base est parfait)


et cetter quoi ta technique?

Suive SIMPLEMENT le 1er topic que j'ai créé... sans vous "égarer" ici ou là, dans d'autres explications "cheloux" ... (rires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai Plus Facile :

Section sur Invitation Depuis le mode Histoire ( apparait dans le garage en ligne pour moi )

 

1- Tu sort de ton garage sans Véhicule

2- Tu Appelle Pegassuse* ( dsl pour la faute ) Tu demande ton bus ( pas bus de location juste le bus je précise ) ou ton tank et tu va le chercher au dépôt ou il t'indique

3- une fois que tu a sois le tank sois le bus tu va a ton garage bloquer la porte bien au centre et tu reste accélérer tout en sortent du véhicule

4- une fois sorti fait en sorte que ton perso rentre dans ton garage

5- choisie une de tes voiture ( la plus cher ) et sort avec

6- une fois dehors attent que le titre de la radio et le petit rond du chargement et fini de tourner et la seulement tu appelle ta mutuelle

7- tu va au lsc et avent de rentrer dedans tu appelle ton mécano pour qu'il te livre la voiture que tu a actuellement tu attend qui la livre puis tu rentre vendre ta voiture tu ressort avec l'argent et ta voiture au coin de la rue puis raméne ta voiture a ton garage et recomence la manip

 

Voila moi sa marche donc pour vous sa devrais le faire :) Mon psn : GroPilonDeWweed

Modifié par GroPilonDewWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gropilon ;: tu reprend EXACTEMENT mon tuto, mon 1er topic sur le glitch... tu aurais pu aiguiller les gens dessus... (je le répète, arrêtez de créer 10000 doublons, de reprendre des tutos déjà existants, et d'embrouiller les gens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23296

 

Rien de plus, rien de moins... le fait de relancer une nouvelle session sur invitation à chaque fois permet à tout le monde de réussir à tous les coups, alors qu'en le faisant en boucle dans la même session, ça bug souvent pour bcp... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant