Rocky B. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Salut a tous, je recherche quelque joueurs en visée libre pour toute sorte d'activités. Je suis un peu un touche a tout, ou plutôt un kif tout. Donc si il y en a qui sont partant pour faire de la bonne mission en visée libre, ou du cruise, bikers, cross ou 4*4 autour de la map, drift, moto sportive ..... J'ai de bons spots je pense. Voila j'espère a bientôt pour certain 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky B. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Sur 360 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Je serais pas dispo tout les soirs ( même si sur GTA, je fais des missions avec mes potes pour récupérer un peu de tunes ) mais on aime bien aussi les ballades en motos, tout-terrains etc ... Rajoute moi ^^ Modifié 18 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky B. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ok c'est coolTon gt est le même que ton pseudo sur le forum ? Parceque j'ai un message d'erreur en voulant t'ajouter sur le live ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 c est MARSTON 77 FR (je me suis trompé en m'inscrivant sur le forum : marTSon et marSTon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites