Sharnalks

Le spawnkill au camion de pompier ? Astuces pour l'éviter.

Recommended Posts

Bonjour. Si vous vous êtes déjà fait spawnkill par un camion de pompier, vous savez l'effet que ça fait.

Vous savez que même en mode passif, il pourra vous tuer. Voici quelques astuce pour abattre ce fléau.

 

 

Pour les bas levels :

Le seul moyen, c'est de tuer le conducteur. Ou de rentrer dans un véhicule mais tout le monde n'a pas la chance de spawner a coter d'un véhicule. Et le camion de pompier vous renversera et ainsi de suite. Vous pouvez aussi rentrer dans un magasin, mais ne restez pas devant la porte sinon se sera pareille, ou il peut vous bloquer et vous finir à l'arme.

 

Pour les hauts levels :

Je ne vous recommande pas les grenades collantes, sauf si le camion ne vous attends pas avec le jet d'eau et qu'il ne fonce pas vers vous, car vous n'aurez pas assez de temps pour la faire exploser. Un bon vieux lance patate fera l'affaire. Vous pouvez aussi utiliser le sniper, mais il faut s'échapper pour être assez loin de lui et il vous traquera surement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je sais que tu as voulus faire " bien " en donnant quelque conseils mais bon, y'a certains conseils qu'on n'à pas besoin de donner, franchement y'a pas de secret si un camion de pompier de spawn kill, tu tue le conducteur (ce qui est très simple) ou tu détruit le camion .

 

Donc topic un peu inutile mais bon t'a voulus faire ca bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d ailleurs c est notre arme absolu anti passif. Un camion de pompier accroché sous un cargobob (ou dissocier selon la situation) desfois on arrose des mec cacher sur des balcon a 50m de haut , ils deviennent fou...

Mdr. le coup du cargobob pour les planqués en hauteur j'y avais pas pensé. faut être deux mais j'y penserais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois on est tomber sur un francais, après 15 kill en passif , au bord de la crise de nerf, il c est réfugiés sur un balcon puis nous a pourri (au micro) .on a déployé le duo de choc , on la kill , meme le mec qui rageait a exploser de rire tellement ils nous a pris pour des malades lol.

 

Sa fait franchement rire, a essayer rapidement manhatan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant