yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Ton véhicule, casse la portière et place-le parallèle et en face de l'entrée du garage, entre la bordure rouge du trottoire et la plaque d'égout.
Tu devrais avoir le temps de monter à bord.

Modifié par tazz036

Slt a tous apres plusieur essai ben toujours pas !!!

je rentre dans mon garage je vois toujours la voiture !!

je rentre dans le vehicule il demarre , je lance l'affrontement en appuyant sur la croix et l'accelereteur j'entends la prte qui s'ouvre !!

j'arrive sur l'affrontement j'ai toujours les deux bouton enfoncer je lache la croix mais je garde l'accelerateur je fais quitter et la je quitte mais je me retrouve sur le lieux de l'affrontement ??

je fais quoi de pas bon ??

Slt la croix jpense quand tu lance dpui ta voitur dan l garage. moi je la lache direct quand je lance lactivite rapide et maintien enfonce R2 juska quitte lactiviter en faisant du cou, rond R2 croix

Slt a tous apres plusieur essai ben toujours pas !!!

je rentre dans mon garage je vois toujours la voiture !!

je rentre dans le vehicule il demarre , je lance l'affrontement en appuyant sur la croix et l'accelereteur j'entends la prte qui s'ouvre !!

j'arrive sur l'affrontement j'ai toujours les deux bouton enfoncer je lache la croix mais je garde l'accelerateur je fais quitter et la je quitte mais je me retrouve sur le lieux de l'affrontement ??

je fais quoi de pas bon ??

Je trouve qu'avec l'affrontement ou les activités rapide c'est assez aléatoire(même si certain on réussi du premier coup 3 fois e suite :blink: ) , tellement de paramètre a respecté pour y arrivé .

Perso je fait avec les missions qui a l'avantage de , au cas ou on rate la manipe de , soit dupliqué la voiture , soit de se retrouvé a coté de son garage et si on respect les étapes on a plus de chances de réussir que de raté (3 réussite sur 5 tentatives)

La clef reste de ne pas s’énerver ;)

C'est clair pas s'énerver persister mais en général c'est soit le timing soit votre débit qui peut jouer soit une mauvaise manip dont mauvaise position du véhicule etc à voir si besoin de conseil ou aide (360) en tout cas moi a chaque fois 1er je ne sais pas pourquoi lol :)

Donc plus de réussite en lançant une mission !!

Mais et oui toujours un mais !! le timing trop court j'arrive pas a temps dans la voiture :(

yes dommage sa fait plusieurs fois qu'on me le dis lol mais desoler j'aime pas

je me doute surtout si tu réussi :D

Salut a toi Xelosse !

Tu fais la manip tout seul si je me souviens bien toi aussi ! Tu peux prendre un photo stp d'ou tu gare ta voiture !!

Et tu lache a quel moment le bouton d'accelerateur ??

MOI je galere grave pour ce Glitch :( pourtant d'habitude premier coup :D !!