yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

au début tu accélère tout en appuyant sur A en même temps question de timing donc écran noir avec bruit de porte et tu lâche A mais continue a accélérer et pour quitter bah tu la quitte et lâche l'accélérateur seulement quand sa se modélise surtout le perso et la tu te retourne et cours vers la porte(véhicule)

Salut, voilà mon problème, si quelqu'un a eu le même et a trouvé une solution, je suis preneur..

Perso, je fais la manip' avec une activité de Simeon. Le timing je le réussi à tous les coups. Seulement, voici mon problème :

Quand la voiture est pas loin du garage, j'ai pas la cinématique, je réapparait devant la pancarte de l'appartement à 400 000.

Quand la voiture est assez éloignée, je réapparait devant la pancarte, puis j'ai un bug, et j'ai la cinématique en me voyant sortir du garage à pied.

Dans les deux cas, j'ai essayé de monté dans la voiture, mais ça ne me téléporte pas, ça ne fait rien !

Si vous savez pourquoi je respawn toujours devant le garage, ou devant la pancarte, ça serait cool.

J'ai regardé sur les autres forums, pas mal de gens ont ce problème.

Un ami a réglé ce souci à l'instant en achetant un autre garage au milieu de la ville. Mais c'est un coup de chance...

Salut, voilà mon problème, si quelqu'un a eu le même et a trouvé une solution, je suis preneur..

Perso, je fais la manip' avec une activité de Simeon. Le timing je le réussi à tous les coups. Seulement, voici mon problème :

Quand la voiture est pas loin du garage, j'ai pas la cinématique, je réapparait devant la pancarte de l'appartement à 400 000.

Quand la voiture est assez éloignée, je réapparait devant la pancarte, puis j'ai un bug, et j'ai la cinématique en me voyant sortir du garage à pied.

Dans les deux cas, j'ai essayé de monté dans la voiture, mais ça ne me téléporte pas, ça ne fait rien !

Si vous savez pourquoi je respawn toujours devant le garage, ou devant la pancarte, ça serait cool.

J'ai eu ce problème

Ce que j'ai fait , c'est que j'ai acheter un appartement au wazel plaza , sortie avec une voiture ( histoire d'avoir les deux cinématique ( entrée , sortie)) fait le glitch une premiere fois(raté) . j'apparais sur le coté , je re-sort avec une autre voiture . je re- sort a pied et la je fait le glitch ... 2 essai , 2 reussite ainsi que mon pote qui habite au même endroit

Dernier conseil a chaque "raté" je sort et rentre a pied dans mon garage ou avec une autre voiture .

Modifié par alvieth

alalalala ce timing entre accélérer et appuyer sur croix :( !!

j’abandonne !!! une rentrer pour 20 voiture du solo amener pas terrible !! je pense même avoir eu un coup de chance pour celle rentrer :D !!

Vivement une nouvelle méthode plus simple :D !! Enfin j'espere :(

Façon y démarre mal la manip lol

J'ai rentré 3 voiture mon pote 5 et un autre 12 en lançant une missions :whistling::cool:

Modifié par alvieth