yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Merci Alvieth, du coup mon pote le fait pour nous deux.

Courage à ceux qui n'ont pas la bonne co, la bonne config ou le bon garage..

De rien , n’hésite pas si tu a une question . ;)

Marche nikel pour moi, Importation du 1er coup, après pour rentrer la voiture dans le garage j'ai du fumer une paires de clopes avant de trouver la zenitude et le timming parfait (9-10 essaie) et le plus gavant c'est quand vous etes téléporté loin de votre garage en quittant l'affrontement qui n'a pas fonctionné . A part sa le glitch en vaut la chandelle lol.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Merci Alvieth, du coup mon pote le fait pour nous deux.

Courage à ceux qui n'ont pas la bonne co, la bonne config ou le bon garage..

Ha bon !! On peut le faire pour toi ??? Parce que la si quelqu'un peu le faire pour moi ça m'intéresse !!!!

Ce glitch fonctionne fonctionne tres bien pour moi, même effectuer tout seul au garage du Richard Majestics.

Juste nickel quoi.

Richard Majestics !!!! belle performance sachant que pour monté dans la voiture tu doit te taper toute la monté ?!?! . bravo

Modifié par alvieth

Pour ceux qui veulent faire le glitch seul voici une technique assez simple

http://youtu.be/4lagAnEJ2aM

Tuto

1.Vous devez appeler le 911 sur votre téléphone et attendre les flics.Essayez d'obtenir la voiture de police au plus près de votre voiture
2. Tuer les deux flics poussez votre voiture dans la voiture de police.et entrer dans votre voiture
3.. Sortir de la voiture, courir dans votre garage. Cela ne fonctionnera pas si vous appelez Lester pour éliminer les etoiles . Attendez que les étoiles disparaissent , encore une fois ne pas utiliser Lester.
4. Une fois dans le garage faite le glitch avec l'ouverture d'une missions et de quitter la. Je recommande une Bifta
le reste du glitch est le meme que les autres ... ;)

Ce glitch fonctionne fonctionne tres bien pour moi, même effectuer tout seul au garage du Richard Majestics.

Juste nickel quoi.

Richard Majestics !!!! belle performance sachant que pour monté dans la voiture tu doit te taper toute la monté ?!?! . bravo

J'ai simplement garé la voiture porte ouverte a peu près a la moitié de la descente du garage et ça a marché :D

Merci pour le partage

J'ai simplement garé la voiture porte ouverte a peu près a la moitié de la descente du garage et ça a marché :D

Merci pour le partage

Ok merci , j'ai un ami qui a changé d'appartement par ce qu'il n'y arrivais pas pensent que c’était a cause de la longue monter du garage .

Salut, j'ai une information qui a son importance pour tout ceux qui pensent ne pas avoir le bon timing ou qui respawn pas au bon endroit.

Moi même et mon entourage avions des soucis de respawn. Par contre le timing on l'avait depuis le début, c'est quand même assez simple d'appuyer sur croix et R2 en même temps et de relâcher R2 quand on quitte l'activité.

Donc, dans mon entourage, tous ceux qui avaient des problèmes de respawn et moi même avons acheté l'appartement "4 Integrity Way, n°35" à 247 000$.

Ca fonctionne à tous les coups, on a rentré au moins 20 voitures hier soir et ce matin. Aucun fail, c'était donc bien une question d'appartement pour nous.

Du coup personne ???

Please help me !!!! Lol

Slt Montyyy !

A ce garage on peu faire la manip seul ?? ou place t-on la voiture (photo si possible)

Merci

Si tu veut le faire seul tu peut essayé comme ca !

Pour ceux qui veulent faire le glitch seul voici une technique assez simple

http://youtu.be/4lagAnEJ2aM

Tuto

1.Vous devez appeler le 911 sur votre téléphone et attendre les flics.Essayez d'obtenir la voiture de police au plus près de votre voiture

2. Tuer les deux flics poussez votre voiture dans la voiture de police.et entrer dans votre voiture

3.. Sortir de la voiture, courir dans votre garage. Cela ne fonctionnera pas si vous appelez Lester pour éliminer les etoiles . Attendez que les étoiles disparaissent , encore une fois ne pas utiliser Lester.

4. Une fois dans le garage faite le glitch avec l'ouverture d'une missions et de quitter la. Je recommande une Bifta

le reste du glitch est le meme que les autres ... ;)

Avant tous merci a vous deux alvieth et montyyy!

Mon souci alvieth c'est juste quand je quitte l'affrontement je reste sur le lieu sinon tout avant marche je vois la voiture quand je rentre ( appart a 400 000) je démarre appuie les deux bouton et entend la porte de garage après Ben je reste sur le lieu voilà !!!

Je vais acheter l'appart et essayer comme tu as garer ta voiture montyyy je test ce soir on verra !!

Avant tous merci a vous deux alvieth et montyyy!

Mon souci alvieth c'est juste quand je quitte l'affrontement je reste sur le lieu sinon tout avant marche je vois la voiture quand je rentre ( appart a 400 000) je démarre appuie les deux bouton et entend la porte de garage après Ben je reste sur le lieu voilà !!!

Tu n'est pas le seul a dire ca , rassure toi .

Ta bien vérifier si tu avais les deux cinématique (entrée, sortie , a pied) avant de faire le glitch ?

Je radote comme un vieux mais tu devrais essayé avec les missions , au moins tu fini pas loin de chez toi si tu rate et dans la video au dessus le mec fait le glitch avec une missions , pas une activité rapide .

Pour l'avoir testé avec un membre de ce fofo (il se reconnaitra ;), je confirme que ça fonctionne!

Avec quelle technique ?

La technique du activité rapide, affrontement, R2/X , quitter, courir vers la voiture.par contre maintenir R2 enfoncé jusqu'au moment de monter dans la voiture

Merci , c'est toujours bien de précisé pour les autres ;)