yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Oui alvieth j'ai la cinématique !!

Ok je vais essayer avec mission et faire comme ta vidéo avant de changer d'appart !!!

Juste une question point de réapparition c'est garage ou dernier point ?? Moi je laisse dernier point !!

Juste une question point de réapparition c'est garage ou dernier point ?? Moi je laisse dernier point !!

Pour moi et surement une majorité de personne qui on reussi tu laisse dernier point mais certaine personne on réussi avec "garage"

c'est pas trés important je pense .

Bon, moi je peux plus essayer j'ai fais tomber ma console hier soir. Elle lisait plus rien.

Aujourd'hui démontage, néttoyage du lecteur CD et ca à l'air de fonctionner avec un DVD mais par contre mon GTA est complètement rayé et donc illisible :( plus qu'à m'en racheter un autre.

Ca marche plus le véhicule disparaît quand on rentre dans le garage :(

Oui

Même si il y a une personne a coté ou dedans ?? ou avec la technique avec les flics ??

bon j'ai tout tester la methode avec les flic changer d'appart !!!

Tout fonctione sauf que je reste sur le lieu des mission ou affrontement ( j'ai aussi essayer les 2 )

Serieux c'est pas possible de pas arriver a appuyer sur 2 bouton a la fois !!! je craque :mad:

Modifié par jusituva06

Tout fonctione sauf que je reste sur le lieu des mission ou affrontement ( j'ai aussi essayer les 2 )

Serieux c'est pas possible de pas arriver a appuyer sur 2 bouton a la fois !!! je craque :mad:

Si t'es sur PS3, viens sur le réseau, mon Psn : LasalleMQS

Edit : Les serveurs sont buggés depuis ce matin, impossible pôur certains dont moi d'avoir une activité de Simeon, Martin ou autres.

Du coup impossible de dupliquer mes véhicules, obligé d'aller les chercher dans le mode histoire.

Modifié par Montyyy

si tu le fais seul , fais ce en session normale , pour moi a chaque essai en session sur invit' ou seul dans la partie , sa foirait , je tombait sur le lieu d'affrontement

Bon, moi je peux plus essayer j'ai fais tomber ma console hier soir. Elle lisait plus rien.

Aujourd'hui démontage, néttoyage du lecteur CD et ca à l'air de fonctionner avec un DVD mais par contre mon GTA est complètement rayé et donc illisible :( plus qu'à m'en racheter un autre.

dis le , t'a pété un cable dessus =P

Modifié par towg2e

Ok Montyyy je te rajoute dit moi en MP quand tes dispo Merci !

Oui towg2e je le fait seul et en prive ! Tu pense que c'est ça qui beug ??? Comme j importe un véhicule du solo je suis obliger d'être en prive sinon y a des risque qu'on me lexplox ou le vol ?

Je pense que c'est du a ça oui , j'ai donc du importer et faire la manip' d'entrer ma stinger dans mon garage en session normale en priant pour qu'un c*nnard viennent pas t'allumer ^^'

aussi pour l'import j'ai vu une vidéo ( youtube ou sur gtanf , m'en rapel plus =/ ) le type faisait la même manip' sauf qu'au lieu de coincer sa voiture au ls customs , il l'importait a l'endroit voulu ( vers le garage 4 places de michael dans sa video ) , ce qui permet de pas tomber sur une sesion ou tout explose au ls customs centre ville ^^'

Modifié par towg2e

Je fais une session duplication de véhicule nitro pour ceux qui en veulent dans leur garage.

Psn : LasalleMQS

Respectez juste les gens qui sont dans le session (pas ramener les flics, pas tuer les gens, pas les empêcher de faire le glitch..), merci

A tout de suite sur le réseau !