yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

 

Bon, moi je peux plus essayer j'ai fais tomber ma console hier soir. Elle lisait plus rien.

 

Aujourd'hui démontage, néttoyage du lecteur CD et ca à l'air de fonctionner avec un DVD mais par contre mon GTA est complètement rayé et donc illisible :( plus qu'à m'en racheter un autre.

dis le , t'a pété un cable dessus =P

 

 

Et bien tu vois, même pas, je me suis pris les pieds dans le cable ethernet mdr et la console boum, elle fonctionne haha. Manque juste le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui galere a realiser ce glitch et qui souhaite bénéficier d'une adder full custom+nitro ajouté moi psn, je vous la rentre dans votre garage via le glitch tout simple qui ce fait a 3 en session privée. Seul incovenient, vous aurai écrit "MOKTAR" sur la plaque d'imatriculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, moi je peux plus essayer j'ai fais tomber ma console hier soir. Elle lisait plus rien.

 

Aujourd'hui démontage, néttoyage du lecteur CD et ca à l'air de fonctionner avec un DVD mais par contre mon GTA est complètement rayé et donc illisible :( plus qu'à m'en racheter un autre.

dis le , t'a pété un cable dessus =P

 

 

Et bien tu vois, même pas, je me suis pris les pieds dans le cable ethernet mdr et la console boum, elle fonctionne haha. Manque juste le jeu

 

sur , déjà que le jeu se raye de façon circulaire juste en bougeant la console ( ouai ca m'est arrivé è_é ) mais bon la ta console va bien ca va =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!!

 

Et ben ca y est !!!! ouiiiiiii j'y suis arriver grace a tous vos précieux conseils !! :D:D:D:D

 

Un Grand Grand Grand MERCIIIII a tous ( plus particulierement a toi towg2e car le fait de plus le faire en mode sur invit c'etait ca reussi 5/5 depuis !!! et a alvieth super conseil et merci pour la video et de ton aide !!!)

 

PS: j'ai essayer de revendre une adder mais je peux pas vehicule plus de 50 000 quelqu'un a une soluce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!!

 

Et ben ca y est !!!! ouiiiiiii j'y suis arriver grace a tous vos précieux conseils !! :D:D:D:D

 

Un Grand Grand Grand MERCIIIII a tous ( plus particulierement a toi towg2e car le fait de plus le faire en mode sur invit c'etait ca reussi 5/5 depuis !!! et a alvieth super conseil et merci pour la video et de ton aide !!!)

 

PS: j'ai essayer de revendre une adder mais je peux pas vehicule plus de 50 000 quelqu'un a une soluce??

 

De rien ;) et bravo pour ton 5/5 :)

Pour ton problème de revente c'est bizzar moi ma adder importé quand j'ai voulu lui changé la couleurs au LSC je pouvais la revendre 700.000$.

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!!

 

Et ben ca y est !!!! ouiiiiiii j'y suis arriver grace a tous vos précieux conseils !! :D:D:D:D

 

Un Grand Grand Grand MERCIIIII a tous ( plus particulierement a toi towg2e car le fait de plus le faire en mode sur invit c'etait ca reussi 5/5 depuis !!! et a alvieth super conseil et merci pour la video et de ton aide !!!)

 

PS: j'ai essayer de revendre une adder mais je peux pas vehicule plus de 50 000 quelqu'un a une soluce??

salut ! et ba derien aussi et bravo pour tes réussite =) je peut pas t'aider sur le problème de revente car j'en ai importer qu'une pour la garder dans mon garage , j'irai voir a combien elle est estimer quand je rejouerai et je te tient au courant , bon jeu a toi et a tout le monde !

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour tous ceux qui on réussi vous êtes en session normale?

y'a des personnes qui on réussi en autre types de session et si oui etait seul avec flic ou avec des potes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, les derniers jours tout fonctionne nickel... dans une session sur invitation... et SEUL... (appartement à 391.000 dollars, véhicule importé placé entre la bande rouge du trottoir et la bouche d'égout, il ne disparait pas, manip' du glitch OK du 1er coup à chaque fois, voilà, importé c'est "rentré")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir réparer la console. J'ai tenté la réparation de disque rayé chez dynamite games mais pas trop fonctionner donc j'en rachèterais un ce week end surement. Alors vivement ce week end vous me manquez :p lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci la troupe c'est cool a vous !

 

et quand tu dis seul "Jusituva" c'est en appelant les flics ?

parce-que j'ai essayer en invit le timing sa marcher pas

mais en normale direct son de la porte du garage mais les affrontements pas reussi a quitter c'etait lancer avant

j'ai failli perdre une mannette contre un mur d'ailleurs mais j'ai réfléchi a 2 fois avant de m'énerver pour des voitures virtuels :p

 

je vous tiens au jus !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIII VICTOIRE !!!

 

Réussite d'une Roosvelt et une Feltzer full custom et en bonus la revente de celle que j'avais acheter :p

 

Donc pour ceux qui y arrivent pas si sa intéressent:

Importation de voiture du mode solo en session sur invit'avec un ami dans la voiture

activité rapide+affrontement+validation et accèleration en même temps + relache de l'accel au moment de quitter l'affrontement

et PAf sa fait des chocapic !

 

Pour INFO DU GARAGE DEL PERRO HEIGHT IMMEUBLE NOIR PRES DE LA PLAGE

 

Merci la troupe a charge de revanche !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant