yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Salut Tyson

j'amene le vehicule devant mon garage,

j'arache la portière

mon pote prend la place du conducteur

je fais toute la manip et au moment ou je sort de mon garage qui beug je lui demande de sortir de la voiture et je prend sa place et Voila !

D accord merci de ta réponse rapide on va testé ça car des fois l auto disparai assez chiant lolll

Encore merci bonne soiree

Derien !

oui la disparition de véhicules sa ma rendu fou quand j'éssayais tout seul et du coup j'ai fait appel a un pote et c'est radical car pour ma feltzer l'hote de l'affrontement a lancer avant que je puisse quitter et mon pote a put m'inviter dans la session de la voiture

Info : je fais le glitch aux gens avec mes propres véhicules sans les dupliquer. Ils les rentrent dans leur garage et je ne perd pas les miens. Je sais pas si ça a été dit auparavant donc..

Exemple : je sors la Adder nitro de mon garage, je la positionne devant le garage de celui qui la veut, je peux aller faire ce que je veux sur la map en attendant, elle disparaitra pas. Il fait le glitch, il la récupère dans son garage. Quand elle est dans son garage, j'ai plus qu'à appeler Mutuelle Mors et la mienne respawn dans mon garage.

Salut !

Moi je bloque sur le glitch de rentrer n'importe quels véhicules avec la technique du coup de fil a la police ...

J'ai l'appart a 400k j'arrive à faire le glitch , mais je cours aussi vite que je peux vers la voiture que je veux rentrer , j'y rentre , je ne touche plus à rien , la cinématique se met en route mais je me retrouve à pied ...

Je tiens vraiment à y rentrer ma cheetah full custom et NOS

... Pouvez vous m aider SVP ??

Une cheetah Nos !!

serieux je respecte tout a fait les goûts de chacun a le droit de faire ce qui veut c'est ce qui fait qu'on est est libre mais les supersportives en Nos de mon point de vue je vois pas l’intérêt

les engins ces des fusées déjà

je trouve ça beaucoup plus marrant sur des sportives/muscle car pour un coté dragtser/camion ect..et en même temps je suis pas porter supersportives en OnLine peut être pour ça que je comprends pas

le prend pas a mal nico c'est pas de toi que je parle spécialement et après tout tu fais ce que tu veux c’était juste ma petite parenthèse point de vue

PS:Pour ton problème essaye sans les flics !! regarde plus haut Atomic explique ou placer le véhicule pour pas qu'il disparaissaent car pour info ce soir j'ai réussi a me rentrer 5 sur 5 véhicules au premier coup tout seul sans flics ni rien et sa m'est arriver 2 fois la même chose que toi et j'ai recommencer aussitot la manip dans mon garage et sa a marcher ma voiture avez pas bouger !

Modifié par GeoKaiFrai

D'accord je vais essayer comme ça !

Merci :)

Sinon pour la cheetah c est juste pour la comparer avec celle de base mais en full custom aussi !

derien !

t'es pas obliger de te justifier tinquiete pas c'est ta partie tu est libre d'en faire ce que tu veux ;)

tu va voir sa dépote !

Bon c est vrai que ça fonctionne , bien positionné le véhicule reste !

Mais pourquoi je réapparais toujours près de l interphone et non pas à la sortie du garage ?

Quand je me retourne une fois le glitch effectué la porte de garage et derrière moi je suis déjà à l extérieure !

Je désespère ...