yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Je UP :ph34r: .

Pour partagé une petite astuce , plus besoin de rester appuyé sur R2 (sur PS3) pendant la manip , si au moment de lancé l'affrontement on fait bien simultanément " X+R2 " , qu'on entend bien la porte du garage s'ouvrir on a plus qu'a quitté l'affrontement tranquillement pas besoin de speedé.

Je UP :ph34r: .

Pour partagé une petite astuce , plus besoin de rester appuyé sur R2 (sur PS3) pendant la manip , si au moment de lancé l'affrontement on fait bien simultanément " X+R2 " , qu'on entend bien la porte du garage s'ouvrir on a plus qu'a quitté l'affrontement tranquillement pas besoin de speedé.

je confirme sur 360

la limousine peux t'elle rentrer ?? Parce que j'ai le save editor mais je ne suis pas capable des rentrer dans mon garage. hier j'ai réussis le glitch pour la rentrer dans le garage mais après l'animation qui me fais sortir du garage j'ai pas plus rentrer tout suite et jme suite fais tuer et après sa marchais pas !!

faut le faire dans une session tout seul ? mais quand j'importe un de mes vehicules du solo , je tombe sur une session ou y a du mode , et laisser la caisse devant le garage sa doit etre risqué lol

et il faut 2 place libre alors ?

moi je tient a pratiquement 9/10 , a toute mes caisses lol