yohan8z

Glitch rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Recommended Posts

Moi j'ai le soucis suivant

 

J arrive à venir dans l allée du garage

 

Mais une fois dedans je suis à une dizaine de mètres de la porte de garage et la des fois j en vois 2 normal ou pas ?

 

Donc je commence à courir et à mi chemin je tape sur une barrière invisible et ça me recule de 2/3 mètres la je cour à nouveau mais trop tard une fois dans l'auto rien...

 

Une idée de ou je me plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véhicule qui sort est remplacé par celui qui attend dehors ou détruit si tu essaye de rentrer un véhicule bloqué type police.

Prend une épave, assure-la et place devant le garage le véhicule de ton choix, Une adder nitro full custom par exemple ;-)
Une fois le glitch réussit, fait demi tour avec ton nouveau véhicule et rentre au garage.
Ton adder est normalement sauvegardée et assurée.

Avec ce glitch, je viens de rentrer et assurer un quad garde-côte qui rentre même pas au LS Custom. :)


tysonpaco -> Quand ça te recule de deux ou trois mètre, c'est trop tard. Il fallait déjà être au volant du véhicule.
Il faut bouger ton perso plus tôt, depuis l'écran noir si possible et par conséquent en aveugle les premières secondes.

Modifié par tazz036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'importation, c'est archi simple.
Choisir un endroit en online (genre devant le garage 400 000) et faire un aller retour en mode histoire pour sauvegarder le point de réapparition.

Ensuite,

-> playstation store -> deconnection -> mode histoire -> se placer à bord du véhicule sur le point -> reconnection -> online -> récupérer le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai , essayé en solo en session normale avec une carbo , en la plaçant bien elle disparait pas et vous pouvez effectué le glitch =D

désolé pour le manque de précision , je devais partir ^^' j’édite en postant une image , je retente bien sur avant

 

3303260011.jpg

voila ( a droite a la sortie de garage a 391 000 entre le trottoir et la partie grise de l'entrée du garage) , des que je monte la cinématique de sortie de garage se fait juste après , j'ai pas essayé en rapprochant un peu plus mais comme j'y arrive comme ca , je laisse comme ca ^^

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question l'import de voiture du mode histoire se fait sur session sur invit' mais le glitch pour rentrer une vehicule (supersportives par exemple) ne marche pas sur invit' mais sur session normale pour moi . Il est possible de faire le glitch de l'import en normale ?


J'ai importé, j'ai voulu la mettre dans mon garage mais pas fonctionné. Adieu la Adder full custom mdr

tu l'a fait sur session sur invit' ? si c'est ca , alors les deux glitchs ne sont pas "compatibles" ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas la peine , seul , tu peut importer ton vehicule depuis une session sur invit' mais tu peut pas faire le glitch pour le rentrer dans le garage ( sauf si ton vehicule peu etre rentrer normalement , comme les ubermatch zion etc )

 

quand j’essaie , je lance affrontement ou autre mais en quittant ca me laisse au point de lancement de l'affrontement la est le problème =/

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vient d'en conclure en venant de l'essayer , le truc c'est que si tu le fait en session sur invit' tu pourra pas le mettre dans ton garage car tu retombe la ou le point d'affrontement ou autre est .

 

Donc import + le rentrer dans son garage a faire en session normale .

bien sur j'ai eu le malheur de tomber sur une session ou on étais deux , la personne a quitté j'ai tenter le glitch , ca a presque marché mais j'ai été trop lent au moment de reprendre la voiture , en retentant , au moment de quitter une activité , je suis retombé au point d'activité , donc a refaire pour moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant