Recommended Posts

@Pigsy : Oui, puisqu'il s'agissait des 2 nations les plus mal classées au classsement FIFA.

Un autre indice : Le journaliste Johan Kramer est à l'initiative de cette rencontre. Il en a fait un documentaire paru en 2003.

Modifié par beavis

D'ailleurs, cela me rappelle que la Catalogne a une équipe, mais est-ce qu'elle est reconnue par la FIFA ?

Non, tout comme d'autres équipes comme Monaco (pas le club de foot), la Corse etc...

Mais ces 2 nations qui ont joué ce match sont bien reconnues par la FIFA.

Thaïlande contre la Barbade?

Toujours pas.

Bon, vu que personne à trouver la réponse (en même temps la question était vraiment dure je l'avoue), je vais vous la donner.

Alors ce match opposait les nations du Bhoutan et de Montserrat. Pour la petite histoire, le Bhoutan a gagné 4-0, à domicile devant près de 25 000 spectateurs (c'est qui est bien mieux que les affluences des 3/4 des matchs de Ligue 1 :sleep: ).

A la suite de cette défaite, Montserrat a obtenu le titre peu glorieux de "nation la plus faible".

Pour plus d'infos, cliquez sur le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Autre_Finale

Ils ont monté le match, c'est du niveau district départemental. :ohmy: :lol:

Au prochain de poser une question. ;)

J'aurai jamais imaginé ça ! :blink:

Bon je reprend : citez moi 5 Français ayant évolué à Arsenal depuis 5 ans.

Beavis: ou pourrai-je trouver le documentaire ? Il m’intéresse vraiment, et il n'est pas dans ton lien . :)

Modifié par Pigsy