spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bonjour je m'appelle Théo je suis passionnés de jeux vidéos. Je voudrais savoir si des personnes serait partent pour créer un crew avec moi, si dés personnes veule bien il y aura 2 consignes : 1- con se tue pas entre nous 2- que l'on se respecte entre nous PS : désoler pour les fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisikill 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 moi je suis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Si cela vous intéresse je vous prend dans notre crew ajouter moi id psn jeanjaque57 nous somme pas nombreux mais on s amuse bien et on gagne notre pain chaque jours manque d argent on en prend facilement a vous de voir vvous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 newbie c'est c quoi ton id rockstar social club et ton id psnbizu t sur ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 c bon j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites