BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Pour ceux qui ne sont pas au courant, GTA 5 est nominé dans 9 catégories distinctes aux British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) Games Awards 2014 : Meilleur jeu d'action-aventure Jeu le plus novateur Meilleure réalisation audio Meilleur mode multijoueur Meilleure performance (Steven Ogg en tant que Trevor) Meilleur jeu Meilleur jeu britannique Meilleure histoire dans un jeu Meilleur game design GTA V est donc nominé dans 9 catégories sur un total de 17, ce qui signifie que le jeu pourrait bien rafler la moitié des prix. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 12 mars 2014. Pour les détails concernant les différentes catégories et les nominés, rendez-vous sur le site officiel de BAFTA. Comme à l'habitude, vous pouvez en discuter sur nos forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Hum... Il va surement gagner les prix suivants Meilleur mode multijoueur Meilleure performance (Steven Ogg en tant que Trevor). Même si on n'est pas tous du même avis, le multi est bien le plus inovant de l'année et a de grandes chances pour sa catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Steven Ogg est un acteur incommensurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudga 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 moi je rajouterais meilleur voleur de gta$ durement gagner merci R* et meilleur publicité mensongère je parle bien sur des braquage en online merci $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Et meilleure réalisation audio aussi, entre la bande son, les différents persos très bien campés et l'ambiance sonore générale, c'est du lourd à ce niveau. Et pourquoi pas meilleur jeu d'action/aventure aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Et meilleur jeu tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Hum... Il va surement gagner les prix suivantsMeilleur mode multijoueurMeilleure performance (Steven Ogg en tant que Trevor). Même si on n'est pas tous du même avis, le multi est bien le plus inovant de l'année et a de grandes chances pour sa catégorie. J'approuve Steven ogg exceptionel ! Et l online innovateur est quasi sur de gagner .. faut pas être de mauvaise fois , ceux qui râle car il y a pas encore les braquages une fois qu'ils auront ce qu'ils veulent on entendra " c est le meilleur jeux" ... Enfin bon, rockstar recevra les récompenses méritées par leur gros travail ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 moi je rajouterais meilleur voleur de gta$ durement gagner merci R* et meilleur publicité mensongère je parle bien sur des braquage en online merattend attend encore. ils ont surement pris du retard a cause de ces hackeurs et glitcheurs alors faut attendre. on va pas relancé un débat la dessus mais je voulais juste te dire mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Il repartira pas les mains vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 De toute façon ces récompenses sont à la hauteur du jeu et sont amplement mérités pour Rockstar ! Bien que certains soit déçu par certains points manquants du jeu ( ça arrivera plus tard je pense en DLC), ça reste un jeu incroyable, démesurée et bourré de bonnes qualités tant par sa bande son sonores et musicales comme le dit Solo, tant par son gameplay innovant et immersif. J'ai moi même été déçu sur de minimes choses dans ce jeu mais malgré tout je me rend compte qu'il ne passe pas un jour sans que GTA V soit dans ma console et sans que je n'amuse pas. Je trouve toujours quelque chose de fun et/ou intéressant à faire grâce entre autres à " Snapmatic " qui pour le coup me permet de découvrir ou redécouvrir des coins que je n'avais jamais vu et ces 3 perso charismatiques me transporte toujours autant dans un San Andréas plus que magnifique. Bref, je serais fier pour Rockstar s'il pouvait remporté autant de prix qu'indiquer ci-dessus car malgré les soucis du moments avec le online, Rockstar reste et restera un studios performeur et de qualités, tant par leurs jeux que par leurs attentions envers la communauté de fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ils n' ont pas été nommés dans la catégorie ''jeu qui rame le plus en 2014 ''...¿? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelface17000 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Meilleure jeu de l'année, meilleure bande son, meilleur online aucun doute. Et ça me fait rire les gars qui ne pensent qu'a critiquer mais qui son scotché dessus 12h par jour 1 Squall_KL a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squall_KL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pourquoi toujours ce plaindre hein ? Rockstar ont fais un truc magnifique. Ceux qui s'y connaisse un peu en script et texture savent que faire des script tel que nous l'attendons est très compliqué. Sachez qu'il faut un script pour chaque objet qui bouge (ex un poteau que tu casse avec ta voiture...) Moi je voulais faire du trafic de drogue mais imaginé le script de ouf qu'il faut pour un projet comme celui-ci qui est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Hum... Il va surement gagner les prix suivants Meilleur mode multijoueur Meilleure performance (Steven Ogg en tant que Trevor). Je crois peu à une victoire de Steven Ogg, aussi bon soit-il. Je n'ai certes pas joué à "Beyond two Souls", mais du peu que j'en ai vu j'ai été impressionné par la performance d'Ellen Page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microteam 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 @Touille del'est chuis pas d'accord ce jeu reste très fluide (regarde gta 4 édition complète c'est un calvaire en pleine vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je pense que GTA V et R* vont repartir avec des titres, c'est fort possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudga 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 malgré toute mes critique je vous l'accorde gta 5 et le meilleur jeux quasi toute catégorie mai je vous donne un exemple : vous acheter la dernière voiture sortie la pub de cette voiture annonce toute les options possible et 250 cv sous le capot vous l'acheter vous êtes ravie les premier mois et vous vous apercevez que le 3/4 des options annoncer sur la voiture arriverons bien plus tard dans un délai non annoncer par votre concessionnaire sa enlève pas la qualité de la voiture mais cela fais bien une publicité mensongère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 R* mérite bien ses nominations car ils ont fait un boulot incroyable pour nous donner GTA 5,il suffit de voir les centaines de photos de paysage,de voiture sur ce forum. Certes,il est pas parfait mais il repousse un peu plus les limites d'un monde ouvert,un très bon scénario pour 3 personnages et des crews de fou pour le online. Du très bon boulot mais je ne pense pas qu'il écrase si facilement ses adversaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Sauf que GTA a un très très gros concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_jeremito2109 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites