kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Au cas ou https://twitter.com/YT_PressStart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Arf j'ai pas twitter ... Facebook sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Si il vous manque du personnel tu peut m'appeler même si je n'est pas l'âge requis je peut vous être utile peut être pour quelque chose on sait jamais 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Comme je t'ai dis hier soir, j'ai été bluffé pour ta première vidéo c'est vraiment un boulot de dingue. Respect à toi pour ce côté-là ! De l'autre côté, j'ai hâte de voir le prochain épisode parce que je trouve que celà a un sens et que l'histoire est bien ficellée. Un grand BRAVO à toi.=) 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 pas de deuxième épisode de prévu mais un nouveau film avec des personnage bien détailler avec tous une histoire plus ou moin glock. bien expliquer ^^ et je te remerci des encouragement sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 J'ai vu sur la page précédente, si besoin d'aide pour du graphisme, n'hésites pas à me faire signer. Ca doit bien faire 14 ans que j'utilise photoshop donc c'est pas un souci pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 ouuufff 14ans sur photoshop je me démerde sa va ex Tuning virtuel ^^ (mais pourrit xD) la se que j'essaye de faire c'est une intro animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) HS : ta pub est très vendeuse, j'suis complètement en kiff sur mon Baller loool, petite grimpette sur le Mont Chiliad, ça passe partout =) Modifié 21 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 c'est le but j'aimerais faire une courte sur du freestyle BMX mais j'ai pas de bon rider parmis mes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 moi je me suis un peu entrainer, le BMX c est vraiment fun tu peux faire des trucs pas mal, y a le topic " Y'a t il des riders à Los Santos " ou ils font du BMX , il a même répertorié les spots, avec des photos, ou tu peux faire des figures et tout, c'est vraiment simpa ^& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 sérieux oO je ride beaucoup je tape des slide etc.. mais javais un projet en tête une embience bien street un peut comme cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Ek4Qf9E74gg pas faire des "epic stunt BMX" mais faire un truck proche du réaliste je vais voir la bas 1 gwenm a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 je penses qu il y a possibilité de faire un bon truc de ce genre, après on peut quand même pas réaliser toutes les figure de ta video mais y a des bon spots pour faire des videos ^^ ( moi je galere encore pour les slides lol ) le mec du topic dont je t ai parlé est super simpa, bien qu il soit sur PS3 il explique bien comment faire et ou trouver de bon endroits ( d'ailleur il t as fait de la pub pour ta chaine youtube dans sa signature ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Modification dans la description (premier post) - https://twitter.com/followers - https://www.facebook.com/PressStartCamano?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Je viens de te faire de la pub de ta page facebook ( Marcus Duck Wright c'est moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Et voila je tes fait une demande je n'est pas de compte Facebook pour e gaming seulement mon compte principal 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 petit projet de 1 à 2min en court de réalisation disponible demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Hâte de voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Lol c'est exactement ce que j'allait dire! Tu pourrais nous dire un peu de quoi sa parle ou c'est une surprise! 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 plusieurs panorama en Times laps c'est un premiers essais donc sa seras surement a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Mis a jour Nouvelle vidéo: Time Lapse - A day in San Andreas https://www.youtube.com/watch?v=FDWSTDfIsWY 2 MAKAVELI SHAKUR et GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites