Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Mis a jour Nouvelle vidéo: Time Lapse - A day in San Andreas https://www.youtube.com/watch?v=FDWSTDfIsWY Vraiment sympa, l'intro courte est très efficace. En fait hormis l'image quand la vidéo n'est pas lancée avec le gros titre en rouge, le reste est parfait. Par contre je serais toi j'éviterais les plans sur des éléments fixes mais trèèèès mobiles genre le bâteau. La musique aussi est bien choisie, en clair j'ai adoré. Un timelapse sur GTA IV que j'adore et qui peut t'inspirer : https://www.youtube.com/watch?v=KPmDF6MvIew Modifié 25 février 2014 par Dje La Planque 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 sympas la petite (grosse) vidéo sur GTA IV mais il est fait avec un Mod car certaine prise de vu sont assez compliquer a prendre moin d'avoir une vision libre sur toute la map. je trouver justement original de prendre les plan fix sur des objet immobile car le ciel lui est très actifs et très réaliste donc j'ai pris des objet immobile quand je voulais tiré l’attention sur le ciel et l'inverse pour les objet mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Bah pour ma part cela ne m'a gêné que sur le plan de la barque car finalement on n'a plus l'impression qu'elle tangue mais juste qu'elle rebondie de haut en bas. Alors qu'avec les plantes au début, l'effet fonctionne comme tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 J'aime bien, juste la miniature qui me gêne (la police et la couleur est mal choisie, j'aurais préferé que ça soit sobre perso.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 La miniature a été changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bah pour le coup l'image de la miniature est carrément moins belle que celle d'avant, c'était plutôt la police en rouge qui gênait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oui voilà, il fallait juste changer la couleur de la police et pourquoi pas la police en elle-même. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) sa marche je vrais sa. ------------------------------ Information Film: "Le film se passera sous forme de série avec des épisodes de plus ou moins 2,3 minute comme sa selon les critiques nous pourrons améliorée le tout, tout au long de la saison et sa seras plus simple et moins de travail tout en donnant quel que chose relativement souvent au public" Modifié 27 février 2014 par kiraboy86 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Le film avec le flic et le mafieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 oui on va le faire en version de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Appel aux idées Nous Avons besoin de vôtres aide pour le titre de la série donc donner vos idées je regarderais se que vous nous proposer. Pour vous aidés voici un court mis en situation: C'est l'histoire d'un infiltré de la police des stups qui infiltre une famille mafieuse sicilien. l'infitré joue tellement bien sont rôle que la famille ont confiance en lui et il profite de beaucoup d'avantage mais un jour suite à une affaire l'infiltré a la couverture sur le point d'être découverte par la mafia mais la police a des doutes sur fiabilité de l'infiltré. il se retrouvera dans un ultimatum. comment va til sans sortir... A vos clavier et aidé nous Modifié 28 février 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) terrible le résumé, j'veux participeeeeer loool , j'vais y réfléchir et je te tiens au jus ^^ " Les experts infiltration : Los Santos " ( ok je sors ) Modifié 27 février 2014 par MARTSON 77 FR 1 kiraboy86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Merci On tourne cette après midi si tu veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Je trouve que 2 à 3 minutes c'est peu, essayez de faire plusieurs d'au moins 10 minutes, mais pour un synopsis comme celui-ci, le meilleur serai de faire un film. Faites un Trailer pour qu'on puisse avoir un avant-gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 on fait surtout se que l'on peut sans pour autan laisser le public en leste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) rah merde je suis au taff jusqu'à 17h30 ... décidement on arrive pas à se choper après mini serie dans ce genre infiltration ca peut être terrible et même à la limite tu peux laisser le suspense au spectateur de savoir si le hero est vraiment corrompue ou qu'il joue à fond la carte de l'infiltration ... ( un peu genre à la HOMELAND ) Modifié 27 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oui à la Homeland c'est exactement ça Martson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 J'ai hâte de voir le résultat de tout ça ! Par contre pour tout ce qui est scénario, tu devrais créer un groupe de conversation privé pour éviter de spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 j'ai rien spoile du tout pour info une vidéo sur un sport auto Jap est en court de réa ^^ 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mis a jour Nouvelle vidéo: Time Lapse - A day in San Andreas https://www.youtube.com/watch?v=FDWSTDfIsWY ► puta** c'est vendeur sérieux ! J'adore ! Et je vios qu'en fin de vidéo il y a un PERSEUS !!! Je ne le savais même pas OMG !!! Grand bravo à toi.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites