kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 oui un Persus comme dasn GTAIV a s'avoir il y a aussi des FaceLap (le nom pas sur) c'été la marque de sport dans GTASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) oui un Persus comme dasn GTAIV a s'avoir il y a aussi des FaceLap (le nom pas sur) c'été la marque de sport dans GTASA. d'ailleurs dommage que perseus ne soit pas de retour apres IV,et la marque de sport c'est prolaps^^ Modifié 28 février 2014 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 petit mélimelo avec Fatelace qui pour le coup est complémentent autres chose (en image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Info: Vidéo Drift Montage en court 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Dommage que ce soit sur Xbox, c'est intéressant sinon comme projet, bien joué. +1 abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Mis a jour de premier Post. Drift San andreas https://www.youtube.com/watch?v=PJ__9yMlPuc&feature=youtu.be 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Super classe! Rajoutes une bande noire pour cacher juste le compteur en bas à droite et une en haut pour équilibrer et ta vidéo deviendra mega stylée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 oui je voulais le faire mais la bande noir serais beaucoup trop grosse pour cacher le compteur des GTA car il prend 4 ligne et non 2 comme les course normal Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Pour le film le premier épisode est bientôt fini de tournée 1 GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 New: Chaîne secondaire, je publie sur se compte Dailymotion des vidéo sans montage complet les étape des montage que je réalise, juste des partie entre amis etc.. juste pour le fun et pour plus e vidéo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Nice! Plus il y en a, mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 fait chier que je bosse l'aprem j'aurais bien aimé participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Superbe vidéo ! Bravo à toi très beau travail ! =) J'ai hâte de voir l'épisode suivant de la vidéo précédente.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) LS Rallye championship Xbox édition Se week end jusqu'à Dimanche 00h00 sont ouvert les qualifications sur le circuit Mont Tataviam Stage 1 Restriction: Karin Sultan (modification libre sans mod) Pour les personnes voulant faire les chrono rajouter moi "Kiraboy86" le temps a battre pour être qualifié 2.05.00 (édite) sur le Facebook GTA V PASSION AUTO +18 EVENT FACEBOOK voici la course pour vous entraînez: http://rsg.ms/1gcLiL6 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23672 Modifié 7 mars 2014 par kiraboy86 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Mise à jour https://www.youtube.com/watch?v=urAdVfGqwj4&feature=youtu.be 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'ai regardé tout a l'heure sa donne envie de voir la suite bien joué *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 c'est en court e tournage / montage c'est dur a trouver des voix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ca promet ! Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites