GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Kira vivement la suite ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 D'accord mais fais très attention a ton compte et ces droit d'autreur de Youtube. Car la sespenssion* de ton compte peut etre aboutit et une amande a forte somme à la clefs et qui peut engendré une poursuite judiciaire. Je viens de lire le code de conduite. (Mon dieu qu'ils ne rigolent plus Youtube depuis le 1er Janvier...). Sur ce finis ce petit Hors sujet. Sinon, bien tes video !! T'es sur la bonne voie. Qualitée video un peu merdique mais franchement super tes video mis a part la qualité graphique! Omg j'ai failli avoir une amende alors haha.. Si ta besoin d'acteurs je veut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Toujours besoin de figurant ou remplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 L'aprem comme je t'ai dis c'est mort pour moi, mais si un soir tu fais ça et que j'suis co, hésite pas à me demander, moi et les 77FR on est là ( comme samedi soir mdrrrrr ) 1 kiraboy86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Pareil que Marston, si je suis là n'hésites pas. 2 MARTSON 77 FR et kiraboy86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je t'ai toujours pas rajouté Dje =/ , je te rajoute ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je t'ai toujours pas rajouté Dje =/ , je te rajoute ce soir ^^ Pas de soucis, j'ai kiraboy dans ma liste mais faut pas hésiter. 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Important Casting pour donner ça voix pour la série GTAV un court texte.Il faut une voix Masculine / Adulte qui peut faire une intonation stricte et direct Rôle: Briefing de mission (inspecteur) le texte seras envoyer a toute les personne voulant postuler aux casting 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 nous avons fait une petite pose car nous avons du mal a trouver les voix pour la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 nôtres dernier vidéo! JDM Vs Muscle car (japonaise vs américaine) choque des pays Dominator vs RH8Partager un max c'est une des meilleur vidéo de Run (course) de GTA Vhttps://www.youtube.com/watch?v=dW64pN-w77U&feature=youtu.be 2 MARTSON 77 FR et Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Haha! Je m'attendais à tout sauf à ça. Par contre tant qu'à ne pas parler lorsque vous mettez le A vos marques prêt partez, faudrait virer le mec qui rentre dans le chan. Enfin sa voix. Parce que le "Saluuuuut..........................Vous êtes là les gens?!" ça gâche un peu beaucoup. Si ça peut aider, j'aurais bien aimer entendre le son de ce countdown en attendant le départ. https://www.youtube.com/watch?v=mrDWa0Y3bOM Modifié 26 mars 2014 par Dje La Planque 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 a yes pas mal ^^ oui il nous a gavée le gars il est arrivé et a tout niker j'été deg xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Le film est tombais a l'eau peut de monde motivé donc ont part sur un autres projet avec des vidéo toute les semaine 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Si ça peut vous aider pour un petit concept de vidéos cons (après ce Fast and Furious Los Snatos Run), je pensais l'autre jour que cela serait pas mal de voir des vidéos qui tournent à chaque fois autour d'un élément principal. Un peu comme sur cette vidéo bête avec sa musique mais qui marche bien. https://www.youtube.com/watch?v=JT-ZCS-B740 On comprend tout de suite, c'est répétitif mais ça fait son effet. Ca peut par exemple être la galère de monter dans un train avec que des ratages. Pareil avec les avions de chasse au Fort Zancudo où l'on se fait dégommer par les missiles, les militaires, les tanks... et une fin sur le mec qui respawn dans les marais en mode Alone (bruit du vent). Se faire buter par les flics, c'est tout le temps chiant mais bien monté ça peut devenir drôle de voir les morts les plus incongrues suite à des doigts, des bousculades, etc. Enfin voilà, si ça peut apporter des idées à vous ou à d'autre. En gros c'était un peu dans l'idée "Avez-vous déjà vu?" Genre : "Avez-vous déjà... réussi à monter dans un train?" "Avez-vous déjà... arrêté un train?" "Avez-vous déjà voler... un avion de chasse?" "Avez-vous déjà... rencontré la police?" "Avez-vous déjà... traversé un tunnel en avion?" "Avez-vous déjà... fait du basejump?" "Avez-vous déjà... tué un tank à mains nues?" On peut en trouver plein comme cela et peuvent se faire en multi comme en solo par exemple avec les vaches, les pumas, tout ça... Modifié 27 mars 2014 par Dje La Planque 3 MARTSON 77 FR, Rayane Zoghlamovic et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 bas écoute la on est sur un projet assez drôle c'est un mix entre myth Buster et Top Gear sachant que les 2 ont déja été fait nous faisons un mix a notre sauce mais qui tourne seulement autour du pilotage avec des véhicule improbable pour le défis donner j'en dit pas plus on est en train de tourné le premier épisode que je pense seras disponible trés rapidement. je ne veut pas faire trop de vidéo solo car le but est comme même de mètre en avant notre Team automobile. PS: la vidéo est délire 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pas mal ton idée Dje ^^, Kira comme d'hab si t'as besoin hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 la vidéo avec les K.O est juste génial , j'ai violé le bouton replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 tu parle de Fight Club? on a bien rigoler se jour la ^^ il y a avais des bug énorme genre j'ai foutus 1 coup de point et j'ai tué qu'il avais toute sa vie ^^ lol on va en organiser un autre de Fight club normalement c'est au programme 2 MAKAVELI SHAKUR et MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 la vidéo que Dje a posté plus haut la avec franflin et tape avec la muzik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 a ok ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites