CHEVROTINE-88 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) kiraboy De rien DK ^ Modifié 6 mai 2014 par CHEVROTINE-88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Vidéo en cours: "Les techniques pour rendre vos balades en voiture et vos photoshoot plus sympathique" Modifié 15 mai 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 c'est long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Franchement j'aime bien mais s'il te plait fais juste un effort d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Merci, j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Disponible! https://www.youtube.com/watch?v=5zlPqUvS8PQ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Disponible! https://www.youtube.com/watch?v=5zlPqUvS8PQ sympas comme vidéo. sa ma appris le truc des phares merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 nos soucis c'est la pour sa partage a tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Nouveau court métrage en court premier image disponible sur le groupe facebook : GTA PASSION +18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je me suis abonné, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Photo du tournage de se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Désolé de mon absence, j'ai plus internet à cause des fêtards algériens, qui ont mis le feu dans les garages en sous-sol, chez moi.... Modifié 29 juin 2014 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 oh les con pas de soucis a la prochaine en tout cas fait nous signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Désolé de mon absence, j'ai plus internet à cause des fêtards algériens, qui ont mis le feu dans les garages en sous-sol, chez moi.... Et c'est après avoir lu ça que je me demande toujours quel est le rapport avec internet... Joli kamoulox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Désolé de mon absence, j'ai plus internet à cause des fêtards algériens, qui ont mis le feu dans les garages en sous-sol, chez moi.... Et c'est après avoir lu ça que je me demande toujours quel est le rapport avec internet... Joli kamoulox ! Ca a peut-être touché l'alimentation électrique de son immeuble, j'en sais rien, mais une chose est sûre si des mecs foutaient le feu à mon garage jouer à la XBox ou utiliser Internet seraient mes dernières priorités. Modifié 29 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En préparation du tournage de se soir vous êtes les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 [Xbox360] Salut a tous pour demain Samedi 22h Max il faudrait un maximum de monde pour la fin du tournage comprenant Trafic, Course poursuite, Arrestation. je vous invite a qui le souhaite se connecté dans la journée pour les répétition et la mise au point des rôle + habille.Aucun tire, feux d'artifice ou autres explosion ne sont accepter ne parlez pas en même temps, le scénario est déjà écrit donc vous avez juste a écouter et a reproduire. cordialement. Kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est ouvert à tous les joueurs XB du forum ou seulement ceux qui prenaient déjà part au projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites