kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 ceux qui sont assez mature et pas kikou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 J'essaierai de venir dans ce cas, mais faudra voir avec le match. Après, s'il faut vraiment des bons conducteurs pour ton projet, pour moi c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bon bah rectification de ce que je t'ai dit hier, je serais sûrement là parce que sortir toute la nuit alors que je me mouche comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 pour ceux qui viennes se soir RDV 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Kira, faut que tu m'expliques 2-3 trucs au sujet de ton crew. Cette nuit, j'étais dans une session avec Djé, AirOne et deux autres personnes. Quand j'ai vu que Djé avait quitté, je l'ai rejoint et je suis tombé dans ta session. Les deux seuls que j'arrivais à placer étaient leKiinder 13 et toi. Vous étiez tous les deux en monster truck et moi en Gauntlet, du coup j'ai pensé que vous tourniez et j'allais me barrer quand j'ai vu un Liberator sur la route, du coup j'ai décidé de vous le rendre. À peine arrivé vers l'hippodrome, un type me détruit au lance-roquettes. C'est con pour le Liberator, mais passons. J'en déduis que vous êtes sur un tournage, et je décide donc de m'en aller. Je prends le premier véhicule venu (un camion de pompiers) et je pars. Chose un peu plus chiante, le même garde du corps (je ne me rappelle plus son pseudo) m'explose encore. Et là, du vrai foutage de gueule : alors que j'ai respawn de l'autre coté de l'autoroute et que je risque pas de vous déranger, un breizh29queqchose me snipe. Il est tard, j'ai pas envie de continuer à me faire tuer sans comprendre pourquoi, du coup je quitte. Si j'ai fait foirer un tournage, je suis vraiment désolé, et j'espère que ça n'a pas trop impacté ton projet vu que je ne suis pas resté plus de 5 minutes. Mais sinon, j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi les 2-3 qui étaient avec kinder et toi me tuaient, d'autant plus que j'ai le crew GTANF en actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) T'inquètes pas, on était pas en tournage, on etait entrain de bien délirer avec les monster truck, puis y a un co...... qui nous a tués, au moment ou tu arrivais donc c'etait un peu la guerre... désolé en tout cas Modifié 11 juillet 2014 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Kira, faut que tu m'expliques 2-3 trucs au sujet de ton crew. Cette nuit, j'étais dans une session avec Djé, AirOne et deux autres personnes. Quand j'ai vu que Djé avait quitté, je l'ai rejoint et je suis tombé dans ta session.Et pour le coup c'est con, moi je changeais juste de personnage, je suis retourné avec AirOne et les autres sur notre session calme pour amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 T'inquètes pas, on était pas en tournage, on etait entrain de bien délirer avec les monster truck, puis y a un co...... qui nous a tués, au moment ou tu arrivais donc c'etait un peu la guerre... désolé en tout cas Ok ok je comprends, t'as pas à t'excuser. J'ai cru que Kira avait mis session sur invitation, du coup j'en ai déduit que XxKikooqueqchose et breizh29 faisaient partie de votre crew d'où mon incompréhension. @Dje: Bon ben c'est pas grave, par contre juste pour savoir en règle générale vous faites quoi dans ces sessions ? Du peu que j'ai pu voir c'était surtout regarder les garages des uns et des autres, mais je pense que ça ne se résume pas à ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Dje: Bon ben c'est pas grave, par contre juste pour savoir en règle générale vous faites quoi dans ces sessions ? Du peu que j'ai pu voir c'était surtout regarder les garages des uns et des autres, mais je pense que ça ne se résume pas à ça ^^Euh non pour le coup, quand je les ai rejoins on a fait pas mal de choses différentes. Le test du glitch First Personne View de la fête forraine, un tour de limousine à travers la map, la tournée des garages, un comparatif à l'aéroport pour découvrir que la Thrust est le véhicule avec la meilleure vitesse de pointe en roue arrière, dépassant Adder, Akuma, Zentorno et Turismo R, ils m'ont aussi expliqué quelques moyens de gagner des sous rapidement après une discussion sur le prix des choses comme les masques au prix exorbitant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ça me semble sympa, en fait j'en ai très peu vu donc c'est assez logique. J'ai reçu mon micro aujourd'hui en plus, donc hâte de refaire des sessions avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ça me semble sympa, en fait j'en ai très peu vu donc c'est assez logique. J'ai reçu mon micro aujourd'hui en plus, donc hâte de refaire des sessions avec vous ^^Aaaaaaah! Bah avec le mic' ça sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Rasso d'hier https://www.youtube.com/watch?v=q17dRhDTlMo&feature=youtu.be 2 LeKiinder et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 cool le truc pour l'allumage des phares hors véhicules, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Deriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites