kiraboy86

[GTAYT] Press Start

Recommended Posts

Kira, faut que tu m'expliques 2-3 trucs au sujet de ton crew.

Cette nuit, j'étais dans une session avec Djé, AirOne et deux autres personnes. Quand j'ai vu que Djé avait quitté, je l'ai rejoint et je suis tombé dans ta session. Les deux seuls que j'arrivais à placer étaient leKiinder 13 et toi. Vous étiez tous les deux en monster truck et moi en Gauntlet, du coup j'ai pensé que vous tourniez et j'allais me barrer quand j'ai vu un Liberator sur la route, du coup j'ai décidé de vous le rendre.

À peine arrivé vers l'hippodrome, un type me détruit au lance-roquettes. C'est con pour le Liberator, mais passons. J'en déduis que vous êtes sur un tournage, et je décide donc de m'en aller. Je prends le premier véhicule venu (un camion de pompiers) et je pars. Chose un peu plus chiante, le même garde du corps (je ne me rappelle plus son pseudo) m'explose encore. Et là, du vrai foutage de gueule : alors que j'ai respawn de l'autre coté de l'autoroute et que je risque pas de vous déranger, un breizh29queqchose me snipe. Il est tard, j'ai pas envie de continuer à me faire tuer sans comprendre pourquoi, du coup je quitte.

Si j'ai fait foirer un tournage, je suis vraiment désolé, et j'espère que ça n'a pas trop impacté ton projet vu que je ne suis pas resté plus de 5 minutes. Mais sinon, j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi les 2-3 qui étaient avec kinder et toi me tuaient, d'autant plus que j'ai le crew GTANF en actif.

T'inquètes pas, on était pas en tournage, on etait entrain de bien délirer avec les monster truck, puis y a un co...... qui nous a tués, au moment ou tu arrivais donc c'etait un peu la guerre... désolé en tout cas

Modifié par LeKiinder13

Kira, faut que tu m'expliques 2-3 trucs au sujet de ton crew.

Cette nuit, j'étais dans une session avec Djé, AirOne et deux autres personnes. Quand j'ai vu que Djé avait quitté, je l'ai rejoint et je suis tombé dans ta session.

Et pour le coup c'est con, moi je changeais juste de personnage, je suis retourné avec AirOne et les autres sur notre session calme pour amis.

T'inquètes pas, on était pas en tournage, on etait entrain de bien délirer avec les monster truck, puis y a un co...... qui nous a tués, au moment ou tu arrivais donc c'etait un peu la guerre... désolé en tout cas

Ok ok je comprends, t'as pas à t'excuser. J'ai cru que Kira avait mis session sur invitation, du coup j'en ai déduit que XxKikooqueqchose et breizh29 faisaient partie de votre crew d'où mon incompréhension.

@Dje: Bon ben c'est pas grave, par contre juste pour savoir en règle générale vous faites quoi dans ces sessions ? Du peu que j'ai pu voir c'était surtout regarder les garages des uns et des autres, mais je pense que ça ne se résume pas à ça ^^

@Dje: Bon ben c'est pas grave, par contre juste pour savoir en règle générale vous faites quoi dans ces sessions ? Du peu que j'ai pu voir c'était surtout regarder les garages des uns et des autres, mais je pense que ça ne se résume pas à ça ^^

Euh non pour le coup, quand je les ai rejoins on a fait pas mal de choses différentes. Le test du glitch First Personne View de la fête forraine, un tour de limousine à travers la map, la tournée des garages, un comparatif à l'aéroport pour découvrir que la Thrust est le véhicule avec la meilleure vitesse de pointe en roue arrière, dépassant Adder, Akuma, Zentorno et Turismo R, ils m'ont aussi expliqué quelques moyens de gagner des sous rapidement après une discussion sur le prix des choses comme les masques au prix exorbitant...