kiraboy86

[GTAYT] Press Start

Recommended Posts

Comme je t'ai dis hier soir, j'ai été bluffé pour ta première vidéo c'est vraiment un boulot de dingue. Respect à toi pour ce côté-là !

De l'autre côté, j'ai hâte de voir le prochain épisode parce que je trouve que celà a un sens et que l'histoire est bien ficellée.
Un grand BRAVO à toi.=)

pas de deuxième épisode de prévu mais un nouveau film avec des personnage bien détailler avec tous une histoire plus ou moin glock. bien expliquer ^^ et je te remerci des encouragement sa fait plaisir

moi je me suis un peu entrainer, le BMX c est vraiment fun tu peux faire des trucs pas mal, y a le topic " Y'a t il des riders à Los Santos " ou ils font du BMX , il a même répertorié les spots, avec des photos, ou tu peux faire des figures et tout, c'est vraiment simpa ^&

sérieux oO je ride beaucoup je tape des slide etc.. mais javais un projet en tête une embience bien street un peut comme cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Ek4Qf9E74gg

pas faire des "epic stunt BMX" mais faire un truck proche du réaliste je vais voir la bas ;)

je penses qu il y a possibilité de faire un bon truc de ce genre, après on peut quand même pas réaliser toutes les figure de ta video mais y a des bon spots pour faire des videos ^^ ( moi je galere encore pour les slides lol ) le mec du topic dont je t ai parlé est super simpa, bien qu il soit sur PS3 il explique bien comment faire et ou trouver de bon endroits ( d'ailleur il t as fait de la pub pour ta chaine youtube dans sa signature ^^ )