kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour/soir la communauté, je me suis enfin décidé à ouvrir un unique topic pour mes vidéos. (c'est vrais je suis en manque d'abonnés et de vu ^^) PRESS START CAMANO Qui suis je ? Je suis se que l'on appel depuis que c'est la mode un "Youtubeur" même si je me qualifie pas de t'elle car pour moi un "youtubeur" est une personne qui peut vivre de c'est vidéos, qui n'est pas mon cas. je suis simplement un passionné de jeux vidéo et de création multimédia. j'aime quand il y a un travail sur les vidéos et pas simplement filmer mes parties (trop simple et grossier a mon gout). donc je vous invites à regarder les vidéos, et à "liker" si vous avez aimer et a "Disliker" si sa n'est pas la cas. Fonctionnement du Topic (si les modérateurs l'accepte) sur se premier message il y auras une Mis à jour a chaque nouvelle vidéo, il y auras les 2 derniers vidéos à chaque fois. en plus de faire la MAJ. je publierais la vidéo a la suite des autres message pour remonté le sujet a chaque nouvelle vidéo pour que vous puissiez être au courant. Mes vidéos La plus part du temps il y a une histoire pour la plus part. Il y a Aussi de la présentation de véhicule et des montage de nos Rassemblement et Balade. Les Films Nous avons fait un premier film que je qualifierais de Teste car nous venions d'avoir nos boitier d’acquisition et nous avons testé. Nous sommes en plein tournage d'un nouveau film cette fois nous avons pour bute faire moins de minute que l’ancien mais travailler sur l'audio et les voix - Premier film - ICI (Pour les personnes qui veule me soutenir "Djé La Planque" ma sympathiquement fait un lien a publier dans vos signature Dans le "Spoiler" Et voici le code à rajouter dans votre signature : [url=https://www.youtube.com/channel/UCkOxDQVvr0JcHQodbpb75IQ/videos][img=http://www.hostingpics.net/thumbs/27/26/10/mini_272610pressstart.png][/url] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les Vidéos: Information Film: "Le film se passera sous forme de série avec des épisodes de plus ou moins 2,3 minute comme sa selon les critiques nous pourrons améliorée le tout, tout au long de la saison et sa seras plus simple et moins de travail tout en donnant quel que chose relativement souvent au public" https://www.youtube.com/watch?v=q17dRhDTlMo&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=5zlPqUvS8PQ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour me suivre: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- New: Chaîne secondaire, je publie sur se compte Dailymotion des vidéo sans montage complet les étape des montage que je réalise, juste des partie entre amis etc.. juste pour le fun et pour plus de vidéo pour vous Modifié 21 juillet 2014 par kiraboy86 7 Rayane Zoghlamovic, Kalys-CastleBravo, MAKAVELI SHAKUR et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je suis ton premier fan ahahah ))) en esperant pouvoir t' aider ou participer un de ces 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je me suis abonné des le début de ta chaîne j'adore ce que vous faite dommage que je ne puisse pas rejoindre votre crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je ne sais pas si cela t'aidera mais pour tous ceux qui veulent te soutenir, j'ai fait un petit lien de signature discret mais efficace que chacun peut rajouter dans sa signature. Et voici le code à rajouter dans votre signature : [url=https://www.youtube.com/channel/UCkOxDQVvr0JcHQodbpb75IQ/videos][img=http://www.hostingpics.net/thumbs/27/26/10/mini_272610pressstart.png][/url] 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ok simpa Dje La Planque, je rajoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 a merci beaucoup je la publie dans ma signature vraiment trés sympatique de ta part 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 C'est fait ^^ Merci Dje ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Merci a vous de partager dans votre signature ^^ je vais devoir mettre une pub pour GTANF au début des vidéos ^^ 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Woaw! Je ne pensais pas que ça plairait tant! Ya plus qu'à espérer que d'autres suivent et on finira par le voir sur toutes les pages. 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 ahahah a moi de faire de meilleur vidéo ^^ 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 t'inquiète on va t'aider loool support logistique pour les films de Kiraboy86 ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Mis dans la signature aussi 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Merci! Lol ^^ on va le finir se film ^^ Modifié 19 février 2014 par kiraboy86 2 MARTSON 77 FR et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bah oui y'a pas de raisons on est tous motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Dommage que je suis sur PS3 ! J'aurais adoré tourner et jouer avec vous, j'ai hate de voir votre prochain film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 J'aime beaucoup cet esprit de soutient et d'entraide entre joueur PS3 -Xbox 360 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 oui c'est vraiment cool ^^ sa change de JV.COM je précise que je suis resté e la PS2 a la PS3 chez Sony mais j'ai casser 2 console de chez Sony doc niveau budget je suis retourner sur Xbox et Franchement je suis plutôt satisfait depuis 2ans.. [Petit HS Finish] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Quand je veux lire une de tes video ca me marque un message avec les droit d'auteur. Ben je trouve que Youtube fais un exelent boulot sur les droit d'auteur. Respectez les regles la prochaine fois. Contenu video "supprimé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) ton message est bien mignon mais si tu ne me dit pas c'est qu'elle vidéo je ne peut pas s'avoir ni rectifié.. des critique oui mais constructive MERCI normalement problème réglé d'ici les modification pris en compte par YT Modifié 19 février 2014 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Aaah bah c'est celle du petit film indiquer en lien "ICI" Fais tres attention car au bout de 3 avertissement ta chaine est supprimé et une amande ce rends dans ta boite au lettres. Ca serais balo car j'aime bien tes video moi Modifié 19 février 2014 par BenjyLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites