mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonjour à toutes et à tous.. recherche de joueurs pour faire des course de vélo genre tour de france.. Ce sera des course sur route avec plusieur étape un minimum de 10 coureurs serait le mieux et si possible 1 ou 2 joueurs en voiture et 1 en helico. Il y aura un classement exemple: 1er--> 10 points 2eme--> 9 points 3eme--> 8 points... Et ainsi de suite jusqu'au dernier. Une récompense est envisageable si vous avez des idées faite les moi parvenir.. Ajouter moi en signalant (course velo) dans la demande d'amis et me mettre un petit moi sur ce sujet pour me dire que vous participez.. id psn: jeanjaque57 En espérant que cela vous donne envie de participer merci a vous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Moi j'veut bien faire le pilote de l'hélico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je fais la voiture ouvreuse (je hais le vélo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ok pour vous ajouté moi j accepte ce soir en rentrant du taff.. manque plus que les participants je vous tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites