Romu

Recherche joueurs/joueuses sur 360

Recommended Posts

Voilà je recherche des joueurs "sérieux" pas des gens qui sont là pour tuer tout ce qui passe devant eux (il y en a marre de ce genre de joueurs) :ranting:

Bref des joueurs qui veulent se faire de bon délires, des missions et autres

Un peu comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=PZAT4V0Vnas

 

 

PS: j'adore les survies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmh!

 

On n'a pas vraiment la même définition du mot "sérieux".

On peut être tout à fait sérieux en tuant des joueurs.

La vidéo que tu présentes d'un dénommé "Super Konar"... rien que son nom n'évoque pas le sérieux et le contenu de la vidéo, même s'il est sympa ne montre pas des gens sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je recherche des joueurs "sérieux" pas des gens qui sont là pour tuer tout ce qui passe devant eux (il y en a marre de ce genre de joueurs) :ranting:

Bref des joueurs qui veulent se faire de bon délires, des missions et autres

Un peu comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=PZAT4V0Vnas

 

 

PS: j'adore les survies

J'ai un skill de merde, malgré mon niveau 123 ( sans glitchs ni cheat, j'y tiens), mais j'aime bien les survies aussi.Et les tueries incessantes et sans raisons me fatiguent

au plaisir de te croiser online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmh!

 

On n'a pas vraiment la même définition du mot "sérieux".

On peut être tout à fait sérieux en tuant des joueurs.

La vidéo que tu présentes d'un dénommé "Super Konar"... rien que son nom n'évoque pas le sérieux et le contenu de la vidéo, même s'il est sympa ne montre pas des gens sérieux.

La vidéo est là pour montrer le genre de délire que j'aime faire. (je n'aime pas non plus tous ce qu'il y a dans la vidéo)

De plus j'ai même pas fait gaffe au nom du mec, j'ai juste vue que c'était sur la chaine PlayComedyClub.

Mais quand je parle de sérieux, je veux dire que je ne passe pas mon temps à buter tous les joueurs qui passe à ma portée, je ne détruit pas les véhicule des autres, ça c'est pour les Kevin....

 

Et pour ce qui concerne les "PK", j'aime pas les joueurs qui sont là juste pour buter les autres, il y en a marre de par exemple: braquer une superette,chercher une voiture à revendre ou faire une guerre de gang et qu'un autre joueur viennent juste pour tuer.

Si il veux tuer y'a plein de PNJ ou de flic pour ça.

 

 

 

J'ai un skill de merde, malgré mon niveau 123 ( sans glitchs ni cheat, j'y tiens), mais j'aime bien les survies aussi.Et les tueries incessantes et sans raisons me fatiguent

au plaisir de te croiser online :)

 

C'est pas grave si tu as un skill de merde, moi non plus je ne suis pas un grand joueur. Je t'ajoute à mes amis xbox live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de la phrase de Lester: Welcome to Paradise !

Tu dois juste te d'emmerder pour survivre et ne pas rager sinon change de jeu. Il est vrai qu'il y a des enflures, des gens puérils, des gens sérieux, des rageux, si tu veux trouver des personnes comme toi alors ne cherche pas sur le forum mais sur le jeu.

(ce n'est pas pour t'offenser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de la phrase de Lester: Welcome to Paradise !

Tu dois juste te d'emmerder pour survivre et ne pas rager sinon change de jeu. Il est vrai qu'il y a des enflures, des gens puérils, des gens sérieux, des rageux, si tu veux trouver des personnes comme toi alors ne cherche pas sur le forum mais sur le jeu.

(ce n'est pas pour t'offenser)

je le fait déjà sur le jeu, chaque joueur qui me m'emmerde, je le mets dans "éviter ce joueur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ça m'emmerde de jouer tu me tue, je te tue.

Je préfaire faire des braquages, des missions, des survies et me promener sur la map. En bref me faire du fric.

Modifié par Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je suis interesser j'aime les delires je suis asser serieux et je ne mapelle pas enculer comme la plupart des joueurs mon GAMERTAG: CouragePatin129


par contre j'ai 13ans 14 dans 3 mois


Si tu est d'accord envoie moi une requete d'amie

Modifié par Blueprint
Blueprint : formatage du texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant