Westox 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir, ça fait quelques jours que j'essaye d'obtenir 775 000$ pour acheter la Entity XF mais je n'y parvient pas.. Je suis donc à la recherche d'un joueur GTA 5 Online sur XBOX 360 qui pourrait me dupliquer une Entity XF. Mon gamertag : Westox Merci beaucoup aux éventuels dupliqueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je te le ferai... ... il faut qu'on arrive à se croiser demain... (ou cette nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Moi j en ai une en garage de la version 1.08 mais je sais pas comment dupliquer a un ami si tu sais je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westox 2 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Salut, merci pour vos propositions Mais, Atomic WS je n'ai pas de micro; et Tony Mont Anna tu es sur PS3. Bref, je suis donc encore à la recherche d'un joueur GTA 5 Online sur XBOX 360 qui pourrait me dupliquer une Entity XF. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites