spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Théo je suis passionné de jeux vidéos. Je recherche des joueurs qui voudrais bien faire parti de mon crew il se nomme (Rebelles Bleu) alors si sa interesse quelqu'un dite le moi,de toute facons j ai desactiver l invitation seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 DSL je voulez ecrire comme titre je recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Si pas de rep tu peux toujours venir dans le notre j ai voulu t invité hier mais bug de connexion c toi qui vois l'amis mais c compliqué le recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadjojo_is 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 je suis interesser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 je suis interesser moi Si tu veux je te prend dans le notre spnape95 et deja avec nous tu est le bienvenu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadjojo_is 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 dack file ton psn poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 dack file ton psn poto Jeanjaque57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites