DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir à tous. Je sais qu'il y a déjà 2 topic concernant les défis de crew mais quand je pose de question sur ceux là, je n'ai pas de réponse. J'espère donc trouver ici. Voilà j'ai vu des défis de crew aujourd'hui vers 20h et j'en ai créé un.. De ce fait j'ai mis comme mise de pari 100K. Et quand j'ai fini de crée ce défis j'ai non seulement perdu mes 100K mais en plus je ne peux pas faire ce défis.. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Je voudrais savoir comment cela ce passe aussi au niveau des mises et de ce que l'ont peut gagner et surtout de comment on gagne.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alienex 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Les défis ne sont plus dispo depuis la maj en 1.10 on arrete pas de regarder avec mon crew pour faire ceux qui raporte 24 millions. Mais plus rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moi aussi j'en avait créer un a une époque, et comme toi j'avait perdu la mise.Depuis la création,impossible de le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Les défis ne sont plus dispo depuis la maj en 1.10 on arrete pas de regarder avec mon crew pour faire ceux qui raporte 24 millions. Mais plus rien pour le moment Si ils sont dispo j'en ai vu hier vers 20h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhuro 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 ils sont dispo mais impossible de gagner la mise comme d'habitude je pense que sa ete patche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites