Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Salut les mafieux j'ouvre mon atelier de tunning aux tout publique !!! Ma maque : NITRO Et oui ma marque est lourd de sens je propose de vous préparez n'importe quel véhicules avec de la nitro entre autre dans la mesure du possible ( tous n'accepte pas le montage de la bonbonne de nitro malheureusement ) Et Grace a un petit glitch vous pourrez même obtenir une adder full custom plus nitro Par contre notre politique nous interdit de préparer des véhicules de fonction comme les voiture de flics, ou de l armé, les ambulance, les véhicules de pompiers, etc ... Mon service est pour l'instant gratuit mais bon il se peut que ça évolue par rapport aux nombres de demandes Bon jeu a vous P.s : indiquez sur votre com votre Psn, le véhicule desiré, et le planning de rencontre. Voila apres deux jours d importation intensive et vu le manque de respect du SERVICE offert ( ceux qui pense que je n ai que le but de les servir a la sec ) j ai décidé de fermer mes service désolé pour les autres ... Sinon ceux que j ai gardé dans mes contact et avec qui tout c est bien passé jusqu au merci qui fait plaisir sachez que je suis toujours prêts a vous rendre service mais dites le mon directement sur Psn Bon jeu a tous Ps si un modérateur du forum lit se topique, il peut le fermé je n assurerais plus le rôle de tunner de voiture Modifié 22 février 2014 par Tony Mont Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Salut tu pourrais me préparer une adder full custom avec nitro stp, je pourrais te donner ma voddoo ou n'importe quoi d'autre sur le online millions mon psn : sniper75007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ok t es pret la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moi une petite sultan me plairai bien si t'as 5minutes, histoire d'essayer pour voir (faut pas mourir con!lol) Mais vraiment si t'as le temps, car je ne compte pas m'en servir en course, je veut juste essayer. Mon PSN : mtbdu08, je qui co le soir de environ 21h jusqu'au environ d'1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ce soir ca va être difficile mais demain je serais op dans ces horaires la la sultan est déjà prêté Mes modèles déjà finalisé Sultan RS Sabre turbo Sanchez Adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ah, demain c'est moi qui risque de ne pas être la. Le plus simple est que tu ajoutes mon PSN, et on verra quand on aura l'occaz de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Salut a toi. pour le fun, pour tester, une comet c'est possible ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Salut, C'est possible sur une Hexer ? J'aimerais bien me faire des frissons en roulant à tombeau ouvert sur cette bécane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je vais test voir si le nitro est opérationnel dessus mais je pense que oui mais pour la rentrer dans ton garage faudra passer par un glitch pas évident mais fonctionnel La adder nitro de mon garage en témoigne Pareil je vais test mais je pense que oui N'oubliez pas de m indiquer votre Psn le véhicule désiré et des horaire pour que l échange se fasse sinon je vais avoir du mal a tout gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 adder nitro stp psn blablablabla472 vers13h 30 ou 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Merci de ta réponse Tony, laisse tomber la Hexer, une Bagger suffira amplement, de plus pas besoin de glitch pour la renter dans le garage. Si tu es dispo et si tu le veux bien, je me connecte d'ici 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je suis en train de la préparer donc tu veux quoi une hexer ou une bagger, une akama, bati, Sanchez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Une Bagger serait impeccable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 La carbon RS ne fonctionne pasElle est prêté je fais le test pour la nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Bon problème avec la bagger ! Quand je me co c est le quad blazer et non la bagger qui apparaît alors qu'elle a été bien spécifié je regarderait ca se soir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unleashed425 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Tony Mont Anna comment tu fais pour que la Adder avec la nitro que tu importe en online puisse être dans ton garage ? Car moi après l'avoir importé elle veut pas rentrer (en gros je peu pas la garder dans mon garage et en faire une vraie voiture pour ensuite la duppliquer et revendre) ! Comment tu fais stp ? Modifié 20 février 2014 par Unleashed425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 tu pourait me repondre si tu es ok pour la sultan rs et la adder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites