Tony Mont Anna

[importation]

Recommended Posts

Tony Mont Anna comment tu fais pour que la Adder avec la nitro que tu importe en online puisse être dans ton garage ? Car moi après l'avoir importé elle veut pas rentrer (en gros je peu pas la garder dans mon garage et en faire une vraie voiture pour ensuite la duppliquer et revendre) ! Comment tu fais stp ?

C'est simple suis ce tuto du forum tout est très bien expliqué : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23308

Moi je suis ok pour tout ;)

Vive le partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai peur avec tout ça, c'est qu'on se retrouve avec des mecs qui font des courses avec des voitures avec nitro...et ce serai vraiment dommage...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir un garage avec des voitures custom si c'est pour ne pas les utiliser?! Enfin bon....

Je suis quand meme open pour tester la Sultan, voir si c'est si bien que ça!

salut moi se serait pour la sultan rs er adder merci

Déjà le 3eme message ou tu demandes la meme chose, stresse pas l'ami, il va te répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors attend.Si je comprend bien....il offre un service à la communauté, mais il fait chier, il n'est pas assez rapide c'est ça?dans ce cas, j'ai juste envie de te dire, b démerde toi si t'es pas content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tony Mont Anna comment tu fais pour que la Adder avec la nitro que tu importe en online puisse être dans ton garage ? Car moi après l'avoir importé elle veut pas rentrer (en gros je peu pas la garder dans mon garage et en faire une vraie voiture pour ensuite la duppliquer et revendre) ! Comment tu fais stp ?

C'est simple suis ce tuto du forum tout est très bien expliqué : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23308

Moi je suis ok pour tout ;)

Vive le partage :)

 

Salut, je viens d'essayer mais je comprend pas ça ne marche pas ça me fait réapparaître au bout de la map....

Et je ne vois pas de "bug graphique" , tu peu le faire avec en ligne pour me montrer ? où alors tu peu m'expliquer tout très détaillé stp ? merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis co ce soir donc faite vos demande

 

salut moi se serait pour la sultan rs er adder merci

Lol et depuis ce matin je te réponds je suis ok pour tout donc arrete de demandé et répond a la question en 1 er poste ;) ton Psn la voiture que tu veux et pas si je peux faire ou autre ;) et l'heure de tes co ?????????

 

Voila a toi de joué ;)

La j ai de pret donc assez rapide a rapporter ( compté 20 a 25 min le temps d importation en gros )

 

Sultan RS nitro

Adder nitro

Sanchez nitro

Blazer nitro

Sabre turbo nitro

Quad de Trevor sans nitro

Tout ca full custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant