Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Tony Mont Anna comment tu fais pour que la Adder avec la nitro que tu importe en online puisse être dans ton garage ? Car moi après l'avoir importé elle veut pas rentrer (en gros je peu pas la garder dans mon garage et en faire une vraie voiture pour ensuite la duppliquer et revendre) ! Comment tu fais stp ? C'est simple suis ce tuto du forum tout est très bien expliqué : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23308Moi je suis ok pour tout Vive le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j54—Piero_ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 ader full custom merci psn: j54-Piero_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Oui et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTiikxHeLL 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Slt du Dupli l'entity avec la nitro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Moi ce que j'ai peur avec tout ça, c'est qu'on se retrouve avec des mecs qui font des courses avec des voitures avec nitro...et ce serai vraiment dommage... Modifié 20 février 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Y en aura sauf si tu règle pas de voiture custom Pour l entity why not je la prépare ce soir dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 salut moi se serait pour la sultan rs er adder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Oui mais après dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir un garage avec des voitures custom si c'est pour ne pas les utiliser?! Enfin bon.... Je suis quand meme open pour tester la Sultan, voir si c'est si bien que ça! salut moi se serait pour la sultan rs er adder merci Déjà le 3eme message ou tu demandes la meme chose, stresse pas l'ami, il va te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 oui je suis d accord mais sa va faire dupuis 11 h se matin que je demande il se connecter sur le forum vers 13 il aurait pu me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Alors attend.Si je comprend bien....il offre un service à la communauté, mais il fait chier, il n'est pas assez rapide c'est ça?dans ce cas, j'ai juste envie de te dire, b démerde toi si t'es pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 c est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unleashed425 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Tony Mont Anna comment tu fais pour que la Adder avec la nitro que tu importe en online puisse être dans ton garage ? Car moi après l'avoir importé elle veut pas rentrer (en gros je peu pas la garder dans mon garage et en faire une vraie voiture pour ensuite la duppliquer et revendre) ! Comment tu fais stp ? C'est simple suis ce tuto du forum tout est très bien expliqué : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23308 Moi je suis ok pour tout Vive le partage Salut, je viens d'essayer mais je comprend pas ça ne marche pas ça me fait réapparaître au bout de la map.... Et je ne vois pas de "bug graphique" , tu peu le faire avec en ligne pour me montrer ? où alors tu peu m'expliquer tout très détaillé stp ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Salut je suis co ce soir donc faite vos demande salut moi se serait pour la sultan rs er adder merci Lol et depuis ce matin je te réponds je suis ok pour tout donc arrete de demandé et répond a la question en 1 er poste ton Psn la voiture que tu veux et pas si je peux faire ou autre et l'heure de tes co ????????? Voila a toi de joué La j ai de pret donc assez rapide a rapporter ( compté 20 a 25 min le temps d importation en gros ) Sultan RS nitro Adder nitro Sanchez nitro Blazer nitro Sabre turbo nitro Quad de Trevor sans nitro Tout ca full custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Jvoulais te dire merci pour la bugati avec nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo06 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Salut est-ce. Que tu. Peut me les faire. Les duplication stp. Tien mon psn mandine19 merci Enfin M importer les véhicules adder nitro. Blazer nitro quad. De trevor et sultan rs nitro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTiikxHeLL 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 tu n'as pas en entity ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je n ai pas d entity mais je te la prépare en 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Tu peux me faire le blazer la sultan et la adder stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Ola la entity xf avec nitro en stock Tu peux me faire le blazer la sultan et la adder stp Oki je te prépare ca Tu peux me faire le blazer la sultan et la adder stp Rajoute moi en ami si ce n est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Déjà deux de prête sur un serveur plus que le blazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites