Wiixes

[PS3] Crew PDC

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

 

 

J'avais comme idée de créer un Crew spécialement dédié au Pilote d'avion de chasse . Je m'explique :

 

Déjà beaucoup monde s'y intéresse, que se soit pour le plaisir de voler pour réalisez de belle figure ou tous simplement pour combattre, l'avion de chasse est en train de prendre de plus en plus de place .

 

Dit comme ca, sa paye pas de mine, on dirait un p'tit crew mais selon moi ca peut devenir un gros crew, pourquoi pas même " Connus de tous " ou il y aurait les meilleures pilotes de chasse de france etc ..

 

Donc il me faudrait des personnes motivées, que se soit pour être membres normal ou créer un forum, ou tous simplement créer le crew avec moi et d'autres personnes ..

 

Si vous êtes intéresser laisser un commentaires ici et contacter moi par MP !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :)

J'adore le Lazer! J'y passe des heures à bord en ce moment :p

 

MAIS!.. je ne joue qu'un jour par semaine et pendant la journée, vraiment très exceptionnellement le soir.

Je fais déjà partie d'une crew et ne peut en prendre 2.

 

Ceci dit, rien ne nous empêche de s'ajouter et, en cas de rencontre, d'aller simplement voler pour le plaisir, chasser le point rouge (ou blanc en cas de pénurie lol), se faire des petites courses "lenteuuur" en groupe, nan?

 

N'hésitez pas à m'ajouter si ça vous dit, je passe mon psn par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant