BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Principe du jeu : Le but est de trouver l'objet mystère à partir d'une image. Le premier membre trouvant l'objet mystère (et en ayant confirmation), poste à son tour et ainsi de suite. Récompense : L'important c'est de participer. Règles : La taille de l'image ne doit être inférieure à 90 x 90 pixels. L'objet mystère peut être un aliment, un animal, une planète... Ne pas faire deviner un véhicule ou une personne. En cas d'aucune réponse juste à l'objet mystère pendant plus de 24h, le membre l'ayant proposé se doit de donner des indices. Un nouveau temps mort prolongé de plus de 24h, l'auteur devra donner la réponse et laisser sa place à un membre de son choix. Une bonne réponse vaut 1 point. Conseil : Ne laissez pas le nom de l'objet dans le lien de l'image. Bon alors je commence avec une image très façile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 un radis? na jdec un ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Ouais , à toi. ========== Classement ========== Hornet : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Vu qu'il se défile... Essayez de trouver celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Un verre de pinard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Est-ce que c'est une bouteille?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Dans le mille Punicher: c'est une bouteille. put*** mais elle à même pas tenu 2 posts mon image! Bien joué à ton tour.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 C pa un truc fait avec de la glace j'ai deja vu ca quelque part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Cool! Bon à moi, alors un facile, parce que je dois y aller, et surtout, parce que je n'avais pas d'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Du polystiréne ? Modifié 28 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 un matelas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Ni l'un, ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) A non je viens de trouver une lingette hygiénique !! Si c pas ca sa y resemble fort ^^ Modifié 28 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Désolé, mais c'est pas ça . Mais c'est vrai que ça y ressemble un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Un indice peut etre ???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 du papier toilettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 j'allais dire du P q, ou du papier toilettes si vous préférez ^^ c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) du papier toilettes???? Bravo Hornet!!! -Voici l'image complète- A toi de jouer! EDIT: désolé Neldolas! Modifié 28 juillet 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Zuteuh j'avais po vu ton post hornet -__- bvo a toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites