Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) uééé :flowers: bon a moi tres facile la -_- genereu Modifié 28 juillet 2006 par Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Un pilote avec un casque Modifié 28 juillet 2006 par Neldolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 valentino rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Mdr! mais mettez au moins des objets dur a trouver, ou des bouts d'objet! Sinon ca rendra pas le jeu trés intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 surtout que je viens de voir que le nom etait rossi portrait ^^ Bon je met un question ou j'attend la confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Fallait trouver le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Bon du fait que je suis sur de moi et que c'est meme écrit dans le nom de l'image je poste mon objet. Ce n'est pas trop compliqué : Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 C'est une Souris XD mais j'ai pas envie de psoter une image je passe mon tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Le premier qui poste une image reprend le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Euh, juste , on a dit des objets, parce que trouver le nom de tel et tel personne, c'est pas trop le but du jeu... -_- Et je suis d'accord avec ce que dit OGM; cependant, ce n'est pas évident de trouver un objet dur à trouver (vous suivez)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Vu que personne ne ce decide je vous remet un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Une guitare? (c'est vraiment pas évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neldolas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 une guitare oui je pense, ou peut-être une basse, un banjo, une mandoline... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Une guitare est son porte-guitare Modifié 28 juillet 2006 par Gunz'N'Roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Punicher à gagner bien que GNR ai rajouté le porte guitare mais je n'attendai pas cela ^^ Désolé d'arriver si tard mais à toi de poser la question PuniSher ^^ lol tkt pas j'en ai fait exprés pour ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 lol ué c vale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Désolé de m'être fait attendre, j'étais pas là, cet aprem; donc à moi: PS: mais c'est pas fini de jouer avec mon pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Le derrire d'une PS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 On a le droit de poser des question par laquelle celui/celle qui a posté l'image repond par OUI ou NON ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites